Profil de Giuseppe D'ORAZIO

dimanche 15 juillet 2018 15:58

Incompréhension concernant la clôture résiliation et facturation

Bonjour,




Je suis surpris de la gestion administrative, concernant la clôture de mon contrat dans l'attente d'aménagement...



En effet j'ai fait une résiliation de contrat et la j'ai été confronté à de multiples courrier lourdeurs et incompréhension après retour du contentieux et payement preuves et mails à l'appui je reçois aujourd'hui un courrier de recouvrement avec un montant réglé...

Alors en principe je paie une 40 euros mensuellement rien qu'à mois de juin je suis près de 200 euros de factures voo...


Et on m'envoie encore 100 euro via EOS société fantôme ce 06 07 avec 75 euro de frais de pénalités pour quelques choses qui a été via le contentieux...


Mais votre démarche est de massacrer le client pour qu'ils ne reviennent plus chez Voo !!!


Aujourd'hui je me pose la question si il y a d'autres victimes de pressions financières?


Pouvez vous me répondre ou avoir à faire un vrai commercial qui à le sens du client!!!

Merci


D'Orazio Giuseppe
0488049570

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si vous avez toutes les preuves que les paiements ont bien été effectués, ne restez surtout pas sans rien faire ... cela ne va pas améliorer la situation.

Le contentieux et la société EOS doivent recevoir toutes les preuves en votre possession.
Quand il y a une erreur, tous les frais insérant tomberons automatiquement, seuls les frais réellement dus resteront et devrons être recalculés en fonctions de vos paiements.

Je conçois que c'est frustrant de devoir se défendre, j'ai eu le cas avec une société d'électricité qui a été jusqu'au huissier pour à la fin être à 0 € ... en fait plus de nouvelles après avoir pris contact avec le huissier et montré noir sur blancs tous les paiements : je lui ai simplement demandé quel paiement n'aurait pas été effectué vu que j'avais 12 paiements sur l'année :nerd:.
La somme demandée était devenue exorbitante, plusieurs centaines d'Euros en plus ... cela a duré 2 ans :rage:.
Le problème dans mon cas était très simple : une erreur de communication structurée au paiement ... comme quoi cela tiens à rien parfois.

Je pars du principe assez simple que ce qui doit être payé doit l'être ... le reste non.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Giuseppe D'ORAZIO ,

Je vais regarder dans votre dossier ce qu'il se passe. Une solution va être trouvée j'en suis certain :)

Pouvez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...