Résolu

Impossible d'ajouter VOO dans les emetteurs de ZOOMIT


  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour,
L'activation de ZOOMIT ne fonctionne pas.

Pouvez-vous corriger ce problème et me permettre d'utiliser ZOOMIT pour le payement des factures ?

Merci d'avance,
icon

Meilleure réponse par EAR 12 avril 2017, 16:02

Bonjour,

J'ai eu une dame au téléphone qui m'a expliqué cela et a fait le nécessaire.
Je suis quand même surpris que les deux système de puisse pas coexister (c'est la cas dans d'autres sociétés).
Mais bon, si il faut passer par l'impression papier, on va le faire :-)

Merci pour votre aide.

Bien à vous
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour !

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier si vous avez bien respecter la procédure pour activer Zoomit ?
Bonjour,
Cela fait deux fois que je paye la facture via pcf banking mais je n'ai pas la proposition de zoomit.
Niveau d'utilisateur 7
Après analyse, j'ai compris d'où venait la non-activation de Zoomit. Pour pouvoir profiter de ce service, vous devez recevoir vos factures par courrier et en payer deux à partir du même numéro de compte. Une fois les deux paiements enregistrés, vous pourrez recevoir vos factures par Zoomit 🙂

Je peux faire le changement (en sachant que les factures seront toujours consultables en .pdf dans votre espace myVOO) ?
Bonjour,

J'ai eu une dame au téléphone qui m'a expliqué cela et a fait le nécessaire.
Je suis quand même surpris que les deux système de puisse pas coexister (c'est la cas dans d'autres sociétés).
Mais bon, si il faut passer par l'impression papier, on va le faire :-)

Merci pour votre aide.

Bien à vous

Commenter