G
Apprenti

Apprenti

 • 

124  messages

lundi 17 juillet 2017 11:51

ID easy switch.

Bonjour,
J'ai recu ce jour la facture de mon pack net + teléphone et je vois qu'a la fin de la facture, il y a mon ID easy switch.
Or quand je vais dans "myVoo" mon ID easy switch est différent. Est-ce normal ?
J'espere qu'un collaborateur Voo pourra me renseigner.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gigi,

Je remarque effectivement 2 ID easy switch différents. En fait, un ID easy switch a été crée pour le Pack, et un pour la Télédistribution. Par contre, celui à prendre en compte est bien celui qui est indiqué dans votre compte myVOO (qui est également visible sur vos factures de télédistribution).

Dans le cas où vous avez un doute par rapport à cette information ou par rapport à d'autres, n'hésitez pas à revenir vers nous pour avoir la confirmation du bon code :)

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,

Si c'est une situation "normale", ne faudrait il pas ajouter une mention autant sur les factures que dans myvoo?

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@Marcs, je trouve justement qu'il est étrange de recevoir 2 ID Easy Switch. Je suis en discussion depuis hier avec le service concerné afin que l'on vérifie s'il est normal d'avoir 2 ID différents. Si ce n'est pas normal, les corrections nécessaires seront effectuées, et les bonnes informations seront communiquées :)

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Je peux intepreter comme ceci:
Celui qui utilise ID Switch du Pack, garde néanmoins la Télédistribution
Celui qui itilise ID Switch de la Télédistribution, coupe tous les services, puisque la Télédistribution est le service minimum pour avoir le Pack.

Est-ce que le raisonnement se tient?

Qu'en est -il du mois de préavis que facture VOO en cas de résiliation? est-il toujours appliqué si on utilise le EasySwitch, car on peut lire sur le site de l'IBPT :
"Easy switch limite les risques de double facturation ; l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été informé du fait que le changement d’opérateur a été effectué." ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Darigh,

Par rapport au changement d'abonnement par Easy Switch, il n'y a pas le mois de préavis :) l'information que vous avez mise entre guillemets est bien correcte.

Par rapport au double ID Easy Switch, il n'y aurait pas dû y avoir deux ID Easy Switch. Celui du MyVOO et de la facture de Télédistribution était bien l'ID correct, mais une correction est en train d'être apportée et sur les prochaines factures, l'ID présent sur la facture Pack sera le même.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...