Profil de Oqi

1  message(s)

samedi 23 avril 2016 13:31

Gros problèmes de factures suite à résiliation

Alors voilà le problème:
J'étais chez voo pendant plus d'un an. Ayant fini ma relation avec ma copine,donc déménagé, j'ai décidé qlq jours plus tard des résilier mon abonnement voo (pack passionnément). La résiliation date du mois de février.
Je n'ai plus eu de facture par la suite mais ici dans le mois de mars (2ème semaine) j'ai reçu une facture de +- 38 euro. Ayant pour but de la payé je m'aperçoit comme quoi apparemment je doit aussi payé une facture de 63,48 euro pour je ne sais quelle raison car j'ai résilier. Mais le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai reçus un même sms me disant que j'ai un solde de 201,48 euro à payé pour je ne sais quoi sachant que cela fait plus de deux mois que j'ai résilié mon abonnement. Si quelqu'un est dans un cas similaire ou à la réponse à cette intrigue je suis tout ouïe. Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Oqi,

Dans votre situation de compte, trois factures impayées apparaissent encore. Comme le soupçonnait Marcs, il s'agit d'indemnités pour le matériel que vous n'avez pas rendu. Vous aviez dû recevoir un courrier à ce sujet. En voici le détail :

  • 59€ pour le modem Wifi
  • 169€ pour le VOOcorder
  • 13€ pour la carte à puce
  • 15€ d'indemnité forfaitaire

Une collaboratrice va prochainement vous recontacter pour vous expliquer les démarches à suivre et restituer le matériel. Si tout est en ordre, vous n'aurez plus à payer ces montants. Tenez-nous au courant surtout ! :)

Bien à vous,
Tiou

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous aviez restitué le matériel ? l'ex-copine n'a-t-elle pas repris un abonnement ? (peut-être un amalgame entre ancien et nouveau contrat ?)

Pour plus de détail, il faudra sans doute passer par un des experts Voo du forum, ils vous contacteront certainement bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...