Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

vendredi 22 juin 2018 14:00

Gros changement pour les factures impayées: le premier rappel sera toujours gratuit!

Le premier rappel envoyé à la suite d’une facture impayée sera bientôt gratuit et les frais de recouvrement ne pourront plus dépasser 15 % du montant de la facture, d’après un nouveau texte de loi élaboré par le ministre en charge des consommateurs, Kris Peeters (CD&V), dont fait écho vendredi Het Laatste Nieuws.

http://www.sudinfo.be/id60909/article/2018-06-22/gros-changement-pour-les-factures-impayees-le-premier-rappel-sera-toujours
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour elegnel,

Je n'ai pas d'information à ce sujet, mais je vais me renseigner pour vous apporter une réponse un peu plus claire. :)

Je reviendrai vers vous avez plus d'informations.

Bonne journée !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme que tout cela est bien exact.

En ce qui concerne les rappels de VOO, le premier était déjà gratuit, et le restera donc.

En effet, le rappel apparaît pour la première fois sur la facture suivant l'impayée. Celui-ci n'est pas facturé. Nous envoyons par ailleurs un autre rappel par SMS. Ce n'est qu'après cela que les frais arrivent, avec le second rappel envoyé par courrier.

Bonne journée !

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

Merci Lionel :grinning: et bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...