1
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 8 septembre 2017 16:38

Frais suite à un nouveau raccordement

bonjour tous le monde , voila au mois d aout ma fille demande le raccordement chez voo jusque la pas de probleme le technicien viens et fait son boulot , peut aprés une semaine ou deux après , elle reçois une facture a payer de 187,15 euro a payer avant le 07/09/2017 , se quel fait elle paye sans problème fin aout , aujourd hui elle reçois une facture comme quoi elle vas recevoir 146,20 euro , je chouette dit t elle mais allez voire la facture sur myvoo et je vois la facture de 187,15euro et impayer or que celle ci et payer , mais par contre la facture de 40,95 du mois de septembre elle et déjà payer , que se passe t il ????? se quoi se bazard si il aurait un expert des facture sa serait bien de n éclairer voici la ref 811720843591 et n° client et 00219XXXX s et soXXXX nadege
voo pack duo wahoo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

C'est bien sûr à confirmer par un expert, mais cela semble être une correction de facture.

J'imagine que la première facture de 187 euros était une erreur (installation payée à tort ?) une nouvelle facture est émise pour corriger le bazar (la facture de 40 euros).

Comme la première facture est déjà payée, ils transferent la somme nécessaire pour honorer cette nouvelle facture (les 40 euros) et vous font savoir que vous avez un trop perçu de 146 euros :8

Par contre et si ma supposition est correcte, je ne suis pas sûr qu'il y aura un vrai remboursement, je pense que généralement ils se contentent de décompter la somme due sur les prochaines factures, donc les deux-trois prochaines factures devraient s'annulées d'elles-même.

Le système myvoo ayant une certaine inertie, il arrive souvent qu'il y ai un décalage avec la réalité, la facture de 187 euros apparaît donc comme impayée mais le solde serait bien de 146 euros en faveur de votre fille (et la situation devrait se mettre à jour dans les prochaines heures).

Un expert voo ne manquera certainement pas de vous confirmer la situation de compte de votre fille.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

marc un grand merci pour n avoir un peut éclairer ma lanterne , je vais voir se que un expert voo vas me dire sur cette situation

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour 12lady,

Je remarque qu'une correction de 146,20 € est bien présente dans le compte de votre fille, ce montant permettra de payer ses prochaines factures. Il semblerait également que les factures de votre fille soient prélevées par domiciliation. Or, les 187,15 € ont été versé manuellement et il semblerait que ce montant devait être prélevé par domiciliation.

Je viens d'en informer le service concerné afin de voir si une rectification doit être faite, celui-ci contactera votre fille pour lui donner plus d'informations dans les plus brefs délais ! :)

Bon week-end

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

ok merci bien Romina , mais avec la facture quel a reçu il avait un bulletin de versement , donc on s et dit ben qu il avait pas de doniciliation , et on payer le 187,15e d ailleur voici la facture reçu

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

ok merci bien Romina , mais avec la facture quel a reçu il avait un bulletin de versement , donc on s et dit ben qu il avait pas de doniciliation , et on payer le 187,15e d ailleur voici la facture reçu


Bonjour, un conseil ne mettez jamais en ligne vos données personnelles, en espèrant qu'un expert VOO puisse vous l'enlever.
Bon weekend

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour 12lady,

Comme l'a dit Gerard, il faut éviter de mettre ses données personnelles en publique pour des raisons de sécurité. Je comprends que le bulletin de versement ait pu prêter à confusion. Le service en charge ne manquera pas d'appeler votre fille dans le courant de la semaine. Elle pourra donc avoir plus de précisions ! :)


Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...