Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

samedi 12 septembre 2015 11:35

Fermé

Frais de télédistribution

Je viens d'apprendre par ma voisine directe , qu'elle ne payais pas les frais de télédistribution à la fin de l 'année .
C'est compris dans son abonnement mensuel
Même abonnement que moi trio .TV, PHONE, NET .

J'ai donc l' abonnement trio passion + fin d'année +++ de 160 € de frais de télédistribution .
Comment cela est possible ?

Elle doit me raconter sa vie ..Car je pense que dans les trio il y a plusieurs sorte , téléphone blabla, passion pour le net.
Bizarre ca

Fatiguée moi .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Nous avons pu comprendre la situation de aede.
Sa voisine n'a pas la même périodicité pour les factures de télédistribution. :)

Bon samedi,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour aede,

Concernant la télédistribution, elle est au prix de 18€/mois.
Il est possible de choisir la périodicité : tous les deux mois, tous les trois mois, tous les six mois ou encore une fois par an.

Je vous contacte en privé pour plus d'informations.

Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Oui , Merci Fanny, j'ai eu l'explication , et même que c'était rapide et sympa ( je ne suis plus fatiguée du coup)

Merci à l'équipe ;-) Et bon wk à tous ceux qui travaillent .

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Merci beaucoup aede :)

Je vous invite à choisir votre meilleure réponse. :)

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour aede,

Concernant la télédistribution, elle est au prix de 18€/mois.
Il est possible de choisir la périodicité : tous les deux mois, tous les trois mois, tous les six mois ou encore une fois par an. ... Fanny



Il est même possible de la payer mensuellement; c'est mon cas et pourtant je n'ai fait aucune demande en ce sens (mais changez rien cà me va comme çà)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

La périodicité mensuelle est validée quand le client ne mentionne pas la périodicité souhaitée.

Si vous souhaitez payer tous les deux mois au lieu d'une fois par mois, c'est tout à fait possible.

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans


J'ai donc l' abonnement trio passion + fin d'année +++ de 160 € de frais de télédistribution .


160 € /an pour la télédistribution ?!??!
Bin moi je paie18€/mois donc 216€/an
Et après tu viendras dire que tu es "la mal-aimée" de VOO ! La chouchoutte oui !
Remarque c'est peut-être une compensation pour ton internet tout pourri :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

La périodicité mensuelle est validée quand le client ne mentionne pas la périodicité souhaitée.

Si vous souhaitez payer tous les deux mois au lieu d'une fois par mois, c'est tout à fait possible.

Fanny


Non, non, merci Fanny, changez rien !

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Chris1202 : Je ne change rien. J'ai bien compris que vous étiez satisfait comme ça.

Je le précisais simplement à la Communauté.

Fanny

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

[

Non, non, merci Fanny, changez rien !


Ah tu vois tu te plains toujours que on ne prends pas en compte nos demandes. et maintenant qu'elle veut le faire tu refuses :):)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Tu m'as mal lu Mustafa :

Fanny indiquait à Aede que pour le paiement de la télédistribution " Il est possible de choisir la périodicité : tous les deux mois, tous les trois mois, tous les six mois ou encore une fois par an".
Je suis juste intervenu pour signaler qu' "Il est même possible de la payer mensuellement; c'est mon cas et pourtant je n'ai fait aucune demande en ce sens (mais changez rien çà me va comme çà)".

Tu peux constater qu'il n'y avait aucune demande de ma part puisque le paiement mensuel me convient parfaitement et que je prie Fanny de ne rien changer.
Sans rancune :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Non non j'avais bien lu, c'était juste un petit clin d’œil à quelques uns de tes commentaires où tu disais que de toute manière voo n'exécuterait aucune de nos demandes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...