Résolu

Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés


Badge +3
j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016,
une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016.
le semaine derniere je recois un rappel par sms et telephone de suite au service clientele qui me confirme ne pas en tenir compte.
ce jour je recois une relance de payement avec 8euros de rappel d'un montant de 26.13€.
de plus sur my.voo je vois que la periode du 18.11.2016 au 30.11.2016 est payée d'un montant de 13.87€ (laquelle je n'ais plus de service voomobile)
desolé mais je ne vous suis redevable que de la periode facturée d'un montant de 18.13€
icon

Meilleure réponse par boris0485 13 décembre 2016, 14:34

voila c'est resolu telephoner au service client 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Badge +3
voila c'est resolu telephoner au service client 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Boris,

Tant mieux si une solution a été apportée à votre demande :)

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information !

Commenter