Résolu

Frais de rappel incompréhensible


Bonjour,

sur la dernière facture reçue couvrant la période du 01/10 au 31/10, un surplus correspondant aux frais de rappel de 15 euros nous a été facturé. Chose qui est totalement incompréhensible, notre dernière facture ayant été payée le 05/10 alors que la date limite de paiement était le 07/10. À mon sens, les frais de rappel ont certainement croisés le paiement d'une facture.... Un virement met tout de même 2 à 3 jours ouvrables pour arriver...

EXPERT VOO pouvez-vous svp regarder à cela et régler ce problème ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Tiou 6 novembre 2017, 15:23

Bonjour LuBa,

Voici un petit historique :
  • Le 02/10/2017 : Un frais de rappel de 15€ a effectivement été édité. Ceux-ci correspondent à votre facture n° 811700999566, d'un montant 55.95€ et impayée à l'époque. Cette facture arrivait à échéance le 8/09/2017.
  • Le 06/10/2017 : Nous avons reçu votre paiement de 111.90€, couvrant la facture en question.

Les 3 jours ouvrables pour la réception de votre paiement sont bien pris en compte et nous ne facturons pas nos clients durant cette période 🙂 Dans ce cas-ci, les 15€ de frais de rappel sont donc bel et bien dû.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

expert VOO à la rescousse svp ? 😕
Bonjour LuBa,

Voici un petit historique :
  • Le 02/10/2017 : Un frais de rappel de 15€ a effectivement été édité. Ceux-ci correspondent à votre facture n° 811700999566, d'un montant 55.95€ et impayée à l'époque. Cette facture arrivait à échéance le 8/09/2017.
  • Le 06/10/2017 : Nous avons reçu votre paiement de 111.90€, couvrant la facture en question.

Les 3 jours ouvrables pour la réception de votre paiement sont bien pris en compte et nous ne facturons pas nos clients durant cette période 🙂 Dans ce cas-ci, les 15€ de frais de rappel sont donc bel et bien dû.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt 🙂

Commenter