Résolu

Faut-il payer ma dernière facture manuellement si j'ai activé la domiciliation ?


Bonjour, j'essaye d'envoyer un formulaire de contact depuis ce matin mais pas moyen, message d'erreur souci de serveur apparemment, je passe donc par ce forum. Je viens d'effectuer ma domiciliation qui est active dans mon statut mais la facture en cours est notée comme étant à payer, pourriez vous s'il vous plaît me dire si je dois payer cette facture manuellement ou si la domiciliation va permettre de le faire automatiquement car je ne tiens pas à payer vos frais de rappel si ça ne se fait pas automatiquement. Merci pour votre réponse, bàv, Jérôme.
icon

Meilleure réponse par Marcs 11 décembre 2018, 12:43

Bonjour,

Généralement les domiciliations sont prélevées à la dernière limite donc si vous l'avez créée quelques jours à l'avance ça devrait être bon, vérifiez quand même si l'argent à bien quitté votre compte le lendemain de la date limite et faire un virement manuel si nécessaire

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Généralement les domiciliations sont prélevées à la dernière limite donc si vous l'avez créée quelques jours à l'avance ça devrait être bon, vérifiez quand même si l'argent à bien quitté votre compte le lendemain de la date limite et faire un virement manuel si nécessaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Jérôme5,

Normalement, il y aurait eu un prélèvement par domiciliation dans les temps. Mais je vois que vous avez payé cette facture manuellement le 14/12 finalement. Rassurez-vous, il n'y aura pas de prélèvement par domiciliation pour celle-ci car votre situation de compte est en ordre. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies