JR
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 11 décembre 2018 09:47

Faut-il payer ma dernière facture manuellement si j'ai activé la domiciliation ?

Bonjour, j'essaye d'envoyer un formulaire de contact depuis ce matin mais pas moyen, message d'erreur souci de serveur apparemment, je passe donc par ce forum. Je viens d'effectuer ma domiciliation qui est active dans mon statut mais la facture en cours est notée comme étant à payer, pourriez vous s'il vous plaît me dire si je dois payer cette facture manuellement ou si la domiciliation va permettre de le faire automatiquement car je ne tiens pas à payer vos frais de rappel si ça ne se fait pas automatiquement. Merci pour votre réponse, bàv, Jérôme.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Généralement les domiciliations sont prélevées à la dernière limite donc si vous l'avez créée quelques jours à l'avance ça devrait être bon, vérifiez quand même si l'argent à bien quitté votre compte le lendemain de la date limite et faire un virement manuel si nécessaire

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jérôme5,

Normalement, il y aurait eu un prélèvement par domiciliation dans les temps. Mais je vois que vous avez payé cette facture manuellement le 14/12 finalement. Rassurez-vous, il n'y aura pas de prélèvement par domiciliation pour celle-ci car votre situation de compte est en ordre. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...