Résolu

Factures reçues pour non restitution du matériel suite à la résiliation


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Bonjour,

J'ai reçu deux facture d'un même montant mais portant des numéros différents (les factures 821710138373 et 821780042357 pour chacune un montant de 193,55€).
Tout d'abord je conteste ces deux factures car en effet, suite à ma résiliation par courrier recommandé je n'ai reçu aucun retour de votre part afin que je puisse rendre mon matériel (celui-ci est prêt dans sa boite depuis fin juin!!) alors que j'avais spécifiquement demandé un formulaire de retour ainsi qu'un endroit où le rendre pour vous retourner le voocordeur!!! C'est inacceptable d'agir de la sorte, je demande à ce que vous m'envoyez deux notes de crédit annulant ces factures abusives et non justifiées et que vous m'envoyez enfin un formulaire de retour pour le voocordeur dont je n'ai plus aucune utilisé depuis des mois.
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Meilleure réponse par Louana 3 octobre 2017, 15:07

Bonjour Innamoramylene,

Je vois effectivement dans votre dossier que les 197€ correspondent à la facturation de votre VOOcorder.
Mais ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution !

Je vous invite à vous rendre dans une boutique VOO proche de chez vous et d'y rendre votre décodeur. Nous ferrons ensuite le nécessaire pour vos factures.

Bonne journée 🙂

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22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Innamoramylene,

Je vois effectivement dans votre dossier que les 197€ correspondent à la facturation de votre VOOcorder.
Mais ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution !

Je vous invite à vous rendre dans une boutique VOO proche de chez vous et d'y rendre votre décodeur. Nous ferrons ensuite le nécessaire pour vos factures.

Bonne journée 🙂
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Merci de votre réponse.
Je n'ai pas besoin de document spécifique pour rendre le décodeur?
N'oubliez pas que vous m'avez envoyé 2 factures, je ne tiens pas à être débitée de presque 400€ d'ici 10jours.
D'avance merci
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Est-ce que ça peut être un revendeur ou un exclusif? Car la boutique voo la plus proche est à plus de 80km de chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
Vous pouvez contacter/vous rendre :
  • au Electro TV Center rue porte basse 31 à 6900 MARCHE-EN-FAMENNE 084/32 25 55
  • au Electronic Parga avenue de la toison d'or 1 à 6900 MARCHE-EN-FAMENNE 084/31 34 44
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Bonjour,

LEs deux factures ont été débitées de mon compte en banque et je n'ai toujours pas reçu de note de crédit (au minimum pour une des deux factures en attendant que le décodeur vous revienne). Qu'en est-il du suivi? Je suis très déçue de votre façon de faire le choses
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Je n'ai d’ailleurs reçu aucun document officiel de restitution! Que faut-il faire pour recevoir ce document??
Niveau d'utilisateur 7
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Innamoramyle... a écrit:

Les deux factures ont été débitées de mon compte en banque et je n'ai toujours pas reçu de note de crédit (au minimum pour une des deux factures en attendant que le décodeur vous revienne). Qu'en est-il du suivi? Je suis très déçue de votre façon de faire le choses



Bonjour,

Ne deviez-vous pas simplement reporter le matériel en boutiques ?
C'est ce que je comprend par rapport au commentaire de Louana :8 "Je vous invite à vous rendre dans une boutique VOO proche de chez vous et d'y rendre votre décodeur. Nous ferrons ensuite le nécessaire pour vos factures."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous les avez rapportés à ce magasin sans recevoir de papiers? courrez en demander un bien entendu!
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J'ai eu de gros soucis personnels et je ne peux rapporter le matériel qu'aujourd'hui, il est évident que je vais demander un document de restitution.

J'attendais de vous un minimum de professionnalisme quant à l'erreur de la double facturation! Ça aurait été un minimum d'établir une note de crédit pour une des deux factures (je n'ai pas deux décodeurs à rendre!)

De plus je n'ai jamais reçu de courrier m'invitant à me rendre dans une boutique pour rendre le voocordeur (ni d'ailleurs de lettre prouvant que mon contrat a bien été résilié!). Facturer vous savez faire, un peu trop même mais pour le reste c'est zéro pointé!
Niveau d'utilisateur 7
@Innamoramylene : Avez-vous pu ramener le matériel aujourd'hui ? Avez-vous reçu une attestation ?

Ne vous en faites par pour les factures, je me charge de faire le nécessaire.
Je dois juste m'assurer que le décodeur ait été restitué. 🙂

Merci pour votre compréhension.
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Je termine le travail entre 17h et 17h30, je rapporte le matériel juste après. A priori chez Electronic Parga.
Niveau d'utilisateur 7
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Innamoramyle... a écrit:

Je termine le travail entre 17h et 17h30, je rapporte le matériel juste après. A priori chez Electronic Parga.



Si vous en avez l'occasion, imprimez le commentaire de Louana ou elle vous dit que vous pouvez vous rendre dans cette boutique, on ne sait jamais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
:D
la tu fais fort:D:D
la confiance en Louana🆒en VOO🆒
tu n'as pas bien dormi?
oublié ta pilule?
tombé en promenant ton chien?:D:D:D
.....tu m'inquiètes:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne me permettrait pas de mettre en doute la parole de Louana, je sais que c'est une personne très compétente.

Par contre, on a déjà vu des commerciaux " à cheval sur le règlement" et qui pourraient refuser de reprendre le décodeur sous prétexte qu'il n'y a pas de document :8

Je ne pense pas que Innamoramylene apprécierait la chose.
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Le décodeur est déposé et j'ai le document.

Il est évident que j'attends une note de crédit et un remboursement rapide. Il est aussi bien clair que si le decodeur a été rendu en retard ce n'est pas entièrement de ma faute. J'attends toujours la lettre de confirmation de résiliation ainsi que le document pour déposer le décodeur. J'ai pourtant, depuis même avant la date effective de résiliation, essayer de les obtenir aussi bien par téléphone que par internet, courrier simple, courrier recommandé et enfin sur ce forum.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Juste pour vous prévenir que Louana est absente aujourd'hui mais je lui demande de traiter votre dossier en priorité dès demain ! Toutes nos excuses pour le délai et les quelques couacs de communication.

Merci pour votre patience.
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Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
La note de crédit a bien été encodée 🙂
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Merci. Quand pensez-vous que je la recevrai ?
Niveau d'utilisateur 7
Je ne peux vous donner un délai précis, je suis désolée. 😞
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Bonsoir Louana.

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Aucun mail, aucune note de crédit et aucun remboursement.

Est-ce normal ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Innamoramylene,

La note de crédit a bien été faite, je la vois dans votre dossier.
J'ai demandé à ce que le montant total soit reversé sur votre compte mais la procédure prend un peu de temps.

Merci encore pour votre patience 🙂

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