Apprenti
•
133 messages
Factures Pack trio pas reçue depuis août
Bonjour,
Nous avons deux pack trio à des adresses différentes et nous avons migré au mois d'août nos anciens abonnement vers les nouveaux abonnements (Wahoo pour nos deux abonnements en ce qui nous concerne). Frais de migration de 50 euro par abonnement avec l'installation de la box evasion.
Depuis cette migration, nous n'avons plus du payer, ni reçu de factures pour nos deux pack trio.
Je suppose qu'il s'agit d'une promotion suite à la migration et voulais voir pendant combien de temps dure cette promotion ?
Merci d'avance.
Nous avons deux pack trio à des adresses différentes et nous avons migré au mois d'août nos anciens abonnement vers les nouveaux abonnements (Wahoo pour nos deux abonnements en ce qui nous concerne). Frais de migration de 50 euro par abonnement avec l'installation de la box evasion.
Depuis cette migration, nous n'avons plus du payer, ni reçu de factures pour nos deux pack trio.
Je suppose qu'il s'agit d'une promotion suite à la migration et voulais voir pendant combien de temps dure cette promotion ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ce dernier va faire le nécessaire pour l'édition des factures.
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Avez-vous vérifier dans myvoo que vos factures ne s'y trouvent pas ?
Je pense que l'intervention d'un expert voo est indispensable pour tirer cela au clair.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La situation mérite d'être analysée en détail, en effet.
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution.
Bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre suivi.
Nous allons donc attendre un retour d'un expert en espérant qu'il s'agit bien d'une promotion...
Bonne journée.
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 7 ans
Mon collègue me dit que c'est la réputation de VOO. Que c'est comme cela depuis toujours et qu'il connaît pleins de monde qui a eût ce problème et qu'un jour ils reçoivent une grosse facture pour quelques années d'un coup, ou même un huissier !! Je ne veux pas le croire et préfère rêver à ma promotion et au cadeau que je vais m'offrir à la place...
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre suivi.
Nous allons donc attendre les factures.
Cordialement,
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre intervention.
Je clôture donc ce post...
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Bonne soirée :)
0
0