B
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

jeudi 8 décembre 2016 14:52

Factures Pack trio pas reçue depuis août

Bonjour,

Nous avons deux pack trio à des adresses différentes et nous avons migré au mois d'août nos anciens abonnement vers les nouveaux abonnements (Wahoo pour nos deux abonnements en ce qui nous concerne). Frais de migration de 50 euro par abonnement avec l'installation de la box evasion.

Depuis cette migration, nous n'avons plus du payer, ni reçu de factures pour nos deux pack trio.
Je suppose qu'il s'agit d'une promotion suite à la migration et voulais voir pendant combien de temps dure cette promotion ?
Merci d'avance.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pour vous tenir informés : la situation a été transférée à qui de droit.
Ce dernier va faire le nécessaire pour l'édition des factures.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Une promotion depuis le mois d'aout ? ça m'étonnerait vraiment :(

Avez-vous vérifier dans myvoo que vos factures ne s'y trouvent pas ?

Je pense que l'intervention d'un expert voo est indispensable pour tirer cela au clair.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, j'ai vérifié et il n'y a que les factures pour la télédistribution (18 euro) mais plus rien pour le pack. Cela ne me paraît pas impossible d'avoir une promotion de 6 mois. Si un expert VOO peut effectivement confirmer ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Blueman,

La situation mérite d'être analysée en détail, en effet.
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution.

Bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 7 ans

Bonjour Loana,

Je vous remercie pour votre suivi.
Nous allons donc attendre un retour d'un expert en espérant qu'il s'agit bien d'une promotion...

Bonne journée.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 7 ans

C'est bientôt Noël, qui sait... Et puis ce serait grave qu'une société tel que VOO oublie d'émettre des factures. Cela ne ferait pas sérieux. Je ne crois pas qu'un tel problème administratif puisse se produire à notre époque. Une erreur sur une facture, je veux bien, mais ne plus facturer un client et perdre plus de 500 euro en presque 6 mois, cela ne me parait pas possible ...

Mon collègue me dit que c'est la réputation de VOO. Que c'est comme cela depuis toujours et qu'il connaît pleins de monde qui a eût ce problème et qu'un jour ils reçoivent une grosse facture pour quelques années d'un coup, ou même un huissier !! Je ne veux pas le croire et préfère rêver à ma promotion et au cadeau que je vais m'offrir à la place...

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Je vous remercie pour votre suivi.
Nous allons donc attendre les factures.

Cordialement,

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 7 ans

J'ai eût le plaisir de recevoir mes 12 factures ce matin par courrier.
Merci pour votre intervention.
Je clôture donc ce post...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre retour, Bluelan.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...