Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

lundi 30 juillet 2018 19:00

Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo.

Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS?

Merci de m'éclairer
J-F

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Plus d'officiel sur le forum à cette heure donc pas de réponse "documentée" :innocent:

Vous avez une grosse différence entre sms et myvoo ? et surtout dans quel sens ?

Normalement myvoo reprend l'historique des factures sur au moins deux ans, vous devriez donc pouvoir vérifier si une facture peut avoir été oubliée.

Aussi si vous avez versée de l'argent sur un mauvais n° de compte ou avec une communication erronée ou absente, cette facture apparaitra comme impayée dans myvoo.

Si vous ne voyez rien de flagrant, il faudra attendre demain l'intervention d'un officiel voo, pour cela n'oubliez pas d'ajouter votre n° de client dans votre profil.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vais regarder ce qu'il se passe dans votre situation de compte afin d'expliquer les différence entre les montants par sms et sur myVOO. Les informations vous seront données en message privé afin de ne pas étaler votre situation de compte en public :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...