Résolu

facture Voo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
est t'il normale je ne reçois plus les facture de Voo via ma boite au lettre postale papier . !!!!
et je doit les chercher via Myvoo chaque mois . !!!!!!!!!!!!!
et se problème dure de puis plusieurs mois de puis la grève de la poste du mois de novembre 2018
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 février 2019, 20:27

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug dans votre cas, mais vous pouvez refaire le changement dans myvoo pour recevoir à nouveau vos factures papier.

Si dans myvoo c'est toujours mis en envoi postal, changer pour recevoir par maiul puis revenez à la réception par courrier.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug dans votre cas, mais vous pouvez refaire le changement dans myvoo pour recevoir à nouveau vos factures papier.

Si dans myvoo c'est toujours mis en envoi postal, changer pour recevoir par maiul puis revenez à la réception par courrier.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Marcs a écrit:

Bonjour,

ok je vient de le faire dans MyVoo on verras si au mois de mars le courrier arrive cher moi dans ma boite au lettre papier 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies