Résolu

Facture Unique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8331 commentaires
j'apprend que certains clients bénéficient déjà de la facturation unique??
pourrais t'on en savoir plus?
pourquoi -à nouveau- favoriser certains clients?
je dois habiter le trou du Q du monde? (Brabant-Wallon)
ça et les nouvelles vitesses qui mettront plusieurs années probablement avant de débarquer ici....ça commence à faire beaucoup...
il est vrai que VOO ne peux pas offrir de conférences téléphoniques sur un réseau....qui en est capable!
beaucoup...j'ai dit beaucoup?:(
enfin....si un expert VOO pouvait nous en dire plus? il y a sans doute une explication?
Fabrice a l'air bien renseigné d'après ce que j'ai lu sur face de bouc....
icon

Meilleure réponse par Fabrice 13 août 2016, 17:03

Salut Xena-7,

Oui, en effet, nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique. Toutefois, nous procédons petit à petit pour le changement de facturation. Cela arrivera pour vous également, soyez-en sûr.

Pour les nouvelles vitesses, nous procédons par zone géographique. Elles seront disponible chez vous dans les mois à venir.

En ce qui concerne les conférences téléphoniques, vous faites référence à votre précédent sujet. Comme je vous l'ai précisé, je suis en attente d'une réponse de la part des personnes concernées. Dès que j'ai celle-ci à ma disposition, je vous la communiquerai directement.

Je reste disponible pour tout complément d'information 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Aie, j'ai comme l'impression que tu es un tantinet énervé...mais, c'est à juste titre 😠
Salut Xena-7,

Oui, en effet, nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique. Toutefois, nous procédons petit à petit pour le changement de facturation. Cela arrivera pour vous également, soyez-en sûr.

Pour les nouvelles vitesses, nous procédons par zone géographique. Elles seront disponible chez vous dans les mois à venir.

En ce qui concerne les conférences téléphoniques, vous faites référence à votre précédent sujet. Comme je vous l'ai précisé, je suis en attente d'une réponse de la part des personnes concernées. Dès que j'ai celle-ci à ma disposition, je vous la communiquerai directement.

Je reste disponible pour tout complément d'information 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@MisterX
j'étais fort déprimé lorsque j'ai écrit ça...:D
je comprend qu'ils doivent d'abord tester cette facturation pour éviter les erreurs.....je n'ose pas imaginer les plaintes ici ou au tél
leur facturation étant devenue irréprochable ça serait dommage qu'ils cassent tout:D
et les autres problèmes que j'ai eu j'aurais pas dû les mélanger avec ce sujet sur la facturation.....
ma stupide mauvaise humeur:D
je suis trop pressé de profiter des nouveautés que m'offre ma société favorite...
ne dit on pas "patience et longueur de temps font mieux que force et que rage" (c'est pas de moi ça hein)
bon, la sérénité est revenue:D