W
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 28 septembre 2017 09:42

Facture Trio (VooCorder /Evasion sont égales?)

Bonjour,

Pourriez vous me dire pourquoi un abonnement Trio avec un decodeur Evasion est identique au prix que je paie pour un abonnement Trio avec un vooCorder?

Le voocorder est quand beaucoup plus limité par rapport à Evasion.

Merci

Bien à vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Si on prend le TV seul vous faites une différence de facturation entre Evasion et voocorder pour quoi pas pour les autres pack?
Car si a chaque fois que le recepteur evolue je dois payer 60€....

Il est vrai aussi que si je le desire je peux aller voir à la concurence...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

ce que je trouve pas normal c'est de payer le meme prix pour avoir un appareil d'une ancienne generation.

Pour continuer avec votre exemple de BMW, c'est comme si vous achetiez une BMW d'il y a 10 ans le meme prix que le tout nouveau modele.
vous trouvez ca juste?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Waldo1710,

Je comprends tout à fait votre point de vue ! Cependant, il faut savoir que la migration vers la box .évasion nécessite le passage d'un technicien car celle-ci fonctionne avec le modem, il faut donc que l'installation soit faite un technicien pour s'assurer que le fonctionnement de la box .évasion soit optimal. Vous ne payez donc en soi pas le décodeur mais le déplacement d'un technicien pour venir installer votre produit. Lorsque les nouveaux clients ont directement droit à la box .évasion dans leur Pack, le technicien est déjà sur place pour installer les produits, il effectue donc l’installation de la box .évasion à ce moment-là et cela ne nécessite pas de second passage. De plus, en dehors des promotions, les nouveaux clients ont également des frais d'installation de 60 €.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...