C
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 18 septembre 2019 16:32

Facture Télédistribution - Télévision numérique

Bonjour,

Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/06/N+1.
Je constate que VOO vient d'éditer 2 factures mensuelles pour la télédistribution couvrant la période du 01/07/19 au 31/07/19 et du 01/08/19 au 31/08/19.
Je n'ai jamais sollicité le passage d'une facturation annuelle à une facturation mensuelle.
Un officiel peut il m'expliquer cette modification de la durée de facturation ?

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cayoteu,

Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Non, je dispose depuis toujours d'un abonnement duo wahoo (tv et internet) qui m'est facturé mensuellement. La télédistribution a toujours été facturée annuellement de façon séparée.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour cayoteu,

Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution :)

Merci pour l'information. Un courrier m'informant de cette modification automatique aurait été le bienvenu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...