Éclairé
•
115 messages
Facture télédistribution impayée (date limite 22/01/2016)
Bonjour,
Lorsque je consulte "My Voo", je constate que ma facture de télédistribution reste impayée à ce jour.
J'ai une domiciliation pour mes factures et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pouvez-vous me tenir au courant ?
Merci et bonne fin de journée,
Pjo55
Lorsque je consulte "My Voo", je constate que ma facture de télédistribution reste impayée à ce jour.
J'ai une domiciliation pour mes factures et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pouvez-vous me tenir au courant ?
Merci et bonne fin de journée,
Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Solution acceptée
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
En consultant PC Banking, je constate que ma facture de télédistribution (18 eur) sera présentée en paiement à la date du 03 février (domiciliation annoncée).
Pour moi, tout rentre dans l'ordre.
Merci et bonne journée :)
Pjo55
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Je me permets de revenir sur ma facture de télédistribution (18 eur) toujours impayée à ce jour (date limite 22/01/2016).
J'ai consulté mon PC Banking (rubrique domiciliation) et je constate que celle-ci n'a jamais été exécutée (elle ne se trouve même pas dans les domiciliations à exécuter).
Je crois que votre service facturation devrait se pencher sur ce problème...
Merci et bonne journée,
Pjo55
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Il ne s'agit pas d'une nouvelle domiciliation.
C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas cette anomalie (Je n'ai jamais eu de problème pour les mois précédents).
D'où vient l'anomalie ? Je n'en sais rien.
La domiciliation pour Voo mobile par exemple (32 eur date limite 26/01/2016) se trouve bien dans mes domiciliations à exécuter (pour demain 28/01).
Je crois qu'il y aura lieu de faire une recherche pour voir d'où vient cette anomalie...
Merci et bonne journée.
Pjo55
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
En accédant votre dossier, nous avons ici comme information que la domiciliation a bien eu lieu. Peut-être s'agit-il d'une erreur.
J'ai transmis les informations au service concerné qui va analyser la situation avec plus de précisions. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous très prochainement.
Bien à vous
0
mbweb
Apprenti
•
106 messages
il y a 8 ans
Tu as eu exactement le même souci que moi : https://forum.voo.be/facturation-46/domiciliation-active-facture-impayee-1794
A mon avis, il y a eu du retard ou un couac lors du paiement par domiciliation correspondant à la téléditribution dans janvier 2016.
Serais-tu chez BNP Paribas Fortis ?
Xavier
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Effectivement je suis chez BNP Paribas Fortis.
Merci pour ta réaction.
Bonne fin de journée,
Pierre
0
0