Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

lundi 25 janvier 2016 15:37

Facture télédistribution impayée (date limite 22/01/2016)

Bonjour,

Lorsque je consulte "My Voo", je constate que ma facture de télédistribution reste impayée à ce jour.
J'ai une domiciliation pour mes factures et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pouvez-vous me tenir au courant ?
Merci et bonne fin de journée,

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

En consultant PC Banking, je constate que ma facture de télédistribution (18 eur) sera présentée en paiement à la date du 03 février (domiciliation annoncée).
Pour moi, tout rentre dans l'ordre.
Merci et bonne journée :)

Pjo55

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ma facture de télédistribution (18 eur) toujours impayée à ce jour (date limite 22/01/2016).
J'ai consulté mon PC Banking (rubrique domiciliation) et je constate que celle-ci n'a jamais été exécutée (elle ne se trouve même pas dans les domiciliations à exécuter).
Je crois que votre service facturation devrait se pencher sur ce problème...
Merci et bonne journée,

Pjo55

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une nouvelle domiciliation.
C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas cette anomalie (Je n'ai jamais eu de problème pour les mois précédents).
D'où vient l'anomalie ? Je n'en sais rien.
La domiciliation pour Voo mobile par exemple (32 eur date limite 26/01/2016) se trouve bien dans mes domiciliations à exécuter (pour demain 28/01).
Je crois qu'il y aura lieu de faire une recherche pour voir d'où vient cette anomalie...
Merci et bonne journée.

Pjo55

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pjo55,

En accédant votre dossier, nous avons ici comme information que la domiciliation a bien eu lieu. Peut-être s'agit-il d'une erreur.

J'ai transmis les informations au service concerné qui va analyser la situation avec plus de précisions. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous très prochainement.

Bien à vous

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pjo55,

Tu as eu exactement le même souci que moi : https://forum.voo.be/facturation-46/domiciliation-active-facture-impayee-1794
A mon avis, il y a eu du retard ou un couac lors du paiement par domiciliation correspondant à la téléditribution dans janvier 2016.
Serais-tu chez BNP Paribas Fortis ?

Xavier

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Bonjour Xavier,

Effectivement je suis chez BNP Paribas Fortis.
Merci pour ta réaction.
Bonne fin de journée,

Pierre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...