F
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 7 août 2017 15:31

Facture télédistribution en retard et frais de rappel

Bonjour,

Je me suis rendu compte hier sur le site myvoo que j'avais une facture sur la télédistribution en retard. Je précise pour les lecteurs que c'est la première fois que ca m'arrive en plus de 10 ans (on est vite catalogué)

J'ai effectué le payement de 36 + 15 euros (séparément car j'avais oublié d'inclure les frais de retard) mais j'ai fais ces virements avec la communication habituelle hors je viens de recevoir le rappel et je m’aperçois que la communication n'est plus la même.

Je souhaiterais avoir l'intervention d'un expert VOO afin de savoir si ca pose problème pour la régularisation de cette facture ?


Merci d'avance.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour franck,

Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre :)
Les factures sont bien payées. Il faut parfois un délai pour que myVOO se mette à jour.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'espère que vous avez raison :) Mais je préfère quand même demander pour éviter tout malentendu.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai effectué le payement de 36 + 15 euros (séparément car j'avais oublié d'inclure les frais de retard) mais j'ai fais ces virements avec la communication habituelle hors je viens de recevoir le rappel et je m’aperçois que la communication n'est plus la même.


Bonjour,

Je pense comme Xena, les paiements devraient équilibrer les dettes (vous devriez avoir un solde égal à zéro) mais un expert voo va certainement vérifier votre situation.

Par contre, vous parlez de 36 euros de télédistribution (2x18 ?) n'avez vous pas encore eu l'augmentation sur l'un des mois dû ? (c'est 19 depuis peu)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs ,

Non sur ma facture il est tjrs question de 36 euros (+15 euros de frais de retard) . Peut-être pour la prochaine.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Je vous remercie, me voila rassuré.

Bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...