Profil de Cocobella
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 6 août 2018 15:19

Facture supprimée dans ma boite mail

bonjour suite à une mauvaise manipulation dans ma boite mail je voudrais savoir si vous pouvez me renvoyer un mail pour la facturation du 4 août merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


toutes vos factures se trouvent dans votre my voo durant 1 an:wink:


Bonjour Cocobella,

Xena a raison, elle sont disponibles, vous pouvez même les ouvrir au format pdf si besoin.

Mais si pour une raison ou l'autre vous n'aviez pas accès à myvoo je pense qu'un officiel devrait pouvoir vous communiquer les renseignement pour payer cette facture (total et communication).

Pour qu'ils puissent vous donner ces éléments, ils auront besoin de votre n° client, ajoutez-le dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cocobella,

Comme nos experts vous l'ont communiqué, vous pouvez consulter vos factures sur votre compte myVOO.

Si vous n'avez pas encore créé celui-ci, il vous suffit d'une facture (la plus récente, donc forcément celle du mois passé :stuck_out_tongue_closed_eyes:), sinon, vous pouvez revenir vers moi :slight_smile:

Il vous faudra compléter votre profil pour que j'accède à votre dossier.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Justement je n ai plus d ancienne facture papier et je ne sais pas mon numéro de client

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Justement je n ai plus d ancienne facture papier et je ne sais pas mon numéro de client


Bonjour,

Je pense qu'ils pourront retrouver votre n° de client sur base des nom, prénom et adresse de la personne titulaire de l'abonnement mais cela leur demande un peu plus de recherche.
Ce sera à leur envoyer en message privé bien évidemment.
Ils n'auront certainement plus le temps d'y regarder aujourd'hui.

Pensez quand même à vérifier dans votre boite mail (mails reçu, archive ou corbeille)si vous n'avez plus une ancienne facture (invitation à payer) que vous n'auriez pas encore définitivement effacé, le code ne sera plus bon, par contre le n° de client ne change pas.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cocobella,

Navré de ne répondre que maintenant.
Comme indiqué par Marcs et XENA, vous pouvez me communiquer les informations de votre compte par message privé, pour vous communiquer votre numéro de client, il me faudra également la date de naissance du titulaire :slight_smile:

Je pourrais ainsi vous envoyer le code d'activation et aussi votre numéro de client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...