Profil de Tung
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 3 octobre 2017 12:34

Facture suite résiliation

Bonjour,
J'ai envoyé un recommandé fin septembre afin de résilier la télédistribution au 30/09/2017 suite à un passage d'un pack trio à l'internet seul illimité. Par contre je viens de recevoir une facture de 19 euros pour celle-ci alors que la personne au téléphone m'avait dis que tout etait OK. Merci de m'envoyer une note de crédit annulant ces 19 euros.
Bien à vous

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Juste pour info, je viens de bloquer la domiciliation auprès de ma banque en attendant éclaircissement. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous donnerez à ma demande

Bien à vous

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai contacté début de semaine le service Voo par téléphone qui m'as bien dis qu'une note de crédit allait être éditée pour annuler les 19 euros de la télédistribution. Or aujourd'hui j'ai reçu la facture pour l'internet (46,95€), ce qui est correct mais toujours pas de note de crédit.

Est-ce possible de savoir ou cela en est?

Merci d'avance pour votre réponse

bien à vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tung,

Je vous confirme que la facture n° 811780268276 de télédistribution de 19€ (période du 01/10/2017 au 31/10/2017) a bien été annulée. Est-ce bien de cette facture dont vous faites mention ?

Désolée de ne vous répondre que maintenant, par contre :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...