Résolu

Facture suite au passage du Pack TRIO vers le Pack ONE


Bonjour , j'ai fait la demande pour passer du pack trio + un abonnement mobile au pack one en date du 16 octobre .
j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One .
j'ai contacter le service facturation qui m'a renvoyer vers le service mobile (je ne sais pas pourquoi ) et comme le standard est un peu surchargé, je tente ma chance ici.

Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance.

N° de client : 0031144576
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Meilleure réponse par gf1410 24 novembre 2017, 13:52

😉 c'est bon la facture était correcte , c'étais bien la facture One , sauf que je n'ai pas le mobile qui apparait dessus
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3 commentaires

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vous êtes sûr que la période concernée est bien "novembre", pas seulement la date d'émission?
ce n'est pas la facture du mois écoulé?
un expert VOO y regardera quand ils liront cela en tous cas
oui , la facture concerne la période 01/11/17 - 30/11/17
😉 c'est bon la facture était correcte , c'étais bien la facture One , sauf que je n'ai pas le mobile qui apparait dessus

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