Résolu

Facture reçue en double ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour , je sais que le service facturation patauge un peu ( retard ) , mais j'ai reçu hier un mail+sms m'avertissant d'une nouvelle facture "pack" .......qui est payée depuis le 24/07.
Via myvoo, je suis en effet en règle de paiement
00*********
icon

Meilleure réponse par Louana 5 août 2017, 16:46

Bonjour Mimosa,

Je viens de vérifier votre dossier et votre situation de compte est bien en ordre. :)
Ne tenez pas compte de l'avertissement.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Ce sont sûrement des mails automatiques
Vous avez sans doute été plus rapide:D
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
heu, oui, je veux bien, mais il s'est passé pas mal de jours entre les deux ^^
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mimosa,

Je viens de vérifier votre dossier et votre situation de compte est bien en ordre. :)
Ne tenez pas compte de l'avertissement.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies