Profil de Nico150588
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 12 janvier 2016 13:20

facture preuve de paiement

Bonjour j'ai reçu un message concernant un impayés comment puis je vous montrer la preuve du paiement ? Merci d avance
potalivo

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nico150588,

Vous pouvez envoyer votre preuve de paiement à cette adresse. Pour savoir où vous en êtes, je vous invite à consulter vos factures en ligne sur myVOO.

Pour information, vous avez bien payé une partie de votre dernière facture, mais pas la totalité. Il s'agit d'un rappel pour ce montant manquant. Si vous désirez plus de détails, je vous invite à venir me contacter par message privé.

PS : Par souci de précision, votre titre a été légèrement modifié.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

J'ai reçu un message sms avec un montant de 71,94 et sur myvoo je suis en retard de 60eur ? Bizard quand même et comme communication sur ce mois ci j'ai inscrit mon nom et pas la communication est ce peut être pour sa?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Bonjour voilà j'ai un impayés d une 70ene d euro mais je vois pas de ou j'ai pas payer peut être est ce une facture antérieur est ce que je pourrais avoir le détail de cette facture car je vois que ce mois ci j'ai payer merci d avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

J'ai déplacé votre publication dans un sujet déjà existant pour éviter d'encombrer Le Forum :)

Je prends contact avec vous en message privé afin de vous fournir le détail de vos factures.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...