M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 10 novembre 2016 18:50

Facturé pour des frais d'activation au lieu de réactivation

Bonjours impossible de vous contacté via le formilaire donc .. Voila , j ai reçu ma facture avec les frais d activation de 50 € mais il y a une erreur ( ce qui est courant chez vous ) en fait c est une REACTIVATION donc 30 € et non 50€ ce qui ma été confirmé deux fois au téléphone et malgré ca on facture quand meme 50€ veuillez svp faire le nécessaire afin de régulariser cette situation . De plus il y a en continu un bruit de fond insupportable quand je regarde la tv en numérique !!!!!!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Micheline,

Votre réaction est parfaitement justifiée, mais rassurez-vous, nous allons vite solutionner cela.
Je viens de transmettre votre demande au service concerné qui va rapidement faire le nécessaire en terme de correction.

Concernant le bruit de fond, pourriez-vous m'en dire plus ? Cela arrive sur toutes les chaînes ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour pour le bruit de fond regardez si rien a coter du décodeur genre enceinte ou autre appareil électromagnétique ou câble a la masse cas déjà vécu
bien a vous

7  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse pour la facture mais si j ai pas de nouvelle avant l échéance je payerais celle que j ai mais en décomptant les 20€ compté en trop en espérant que la compta soit au courant de l affaire . Pour le bruit c est bien sur toutes les chaines , le bruit est + ou - moins fort et en continus ou saccadé celons les chaines regardée , aussi quand je change de chaine il y a le descriptif de la chaine et la ca double le volume du bruit , Je coupe le son c est idem . J ai deux solution soit augmenter le son ou regarder en analogique , je précise que j ai un vieux décodeur numérique acheté en 2009 je crois .
Vu que ce matériel n est plus commercialisé vous n auriez pas une télécommande a m offrir parce que la mienne il y a des bouton qui ne vont plus ( il y en a surement ds votre dépot et qui ne sont plus utilisée ) merci ( on sais jamais comme geste commercial )
Je vous remercie .

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour non il n y a rien a côté mais que voulez-vous dire a la masse ? La masse du courant ?

7  messages

il y a 7 ans

Bon hi hi hi je me connecte avec mon FB et j ai inscrit le nom de ma mere , du coup il y a ma photo avec son nom lol , je n arrive pas a revenir avec le nom micheline mauvais mot de passe malgré que j ai fait un nouveaux , enfin pas grave du tout . Se que je veut c est retirer ma photo comment fait on ? je ne trouve pas Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour non il n y a rien a côté mais que voulez-vous dire a la masse ? La masse du courant ?


Je pense qu'il veut parler de la masse sur le coaxial, donc un éventuel défaut de montage de la fiche sur le câble.



Soit la tresse de masse touche l'âme centrale soit elle sort de la fiche et touche l'appareil (mais si vous n'êtes pas bricoleuse, il vaut mieux ne pas y toucher vous-même).

S'il y a un réglage du codage du signal son sur la télé (dans les paramètres ?) c'est peut-être aussi une possibilité (tester les différentes propositions et adopter celle qui passe le mieux)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

pour le bruit de fond ,je veux dire câble a la masse ces câble HDMI hs ou si vous avez comme certain un câble péritel raccorder qui et défectueux ,qui eux provoque se genre de problème

voir aussi si votre amplis TV n’es pas défectueux pour sa, si vous savez le faire bien sur;
Testez avec un autre TV si plus de bruit vous aurez trouvez la source du problème.

mes en général un bruit de fond sur un TV se rapporte a un câblage défectueux d’où la masse sur amplis TV il se peux aussi que se soit le voocorder qui soi défectueux pour cela comme dit essayer avec un autre tv

bien a vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour michelineduch,

Pourriez-vous me dire si c'est bien de la VOObox que vous disposez actuellement ?

Pour le son de mauvaise qualité sur le décodeur, je vous invite également à vérifier le branchement, comme il l'est expliqué dans cet article VOOassistance.

Tenez-moi informée :)
PS : Merci à la Communauté pour leurs interventions !

7  messages

il y a 7 ans

Merci c étais le cable péritel il y a deux sortie j ai juste changé d emplacement et le problème de son est résolu .

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour oui c est la VOObox que je possède et pour le sons j ai changé de sortie a la VOObox et tout est en ordre ( ca fait des années que je connais ce bruit maintenant ca fait "drole" lol ) Merci a tout le monde .

Pour retirer ma photo ca ne fonctionne pas , je clic sur modifier profil et voila ce qui est inscrit
""Quelque chose a mal tourné
La page que vous demandez n'existe pas, est temporairement inaccessible ou a changé de nom.

Si vous êtes arrivé ici via Le Forum, vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail : [email protected]. ""

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour , pour le sons c est réglé et pour la télécommande je vais voir ce que dit VOO , si il refuse ma demande je reviendrais vers vous ( si je peut me permettre bien sur ) Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pour retirer ma photo ca ne fonctionne pas , je clic sur modifier profil et voila ce qui est inscrit
""Quelque chose a mal tourné
La page que vous demandez n'existe pas, est temporairement inaccessible ou a changé de nom"


Chez moi ça fonctionne, j'ai bien accès à mon profil.

Réessayez de temps en temps, ça passera peut-être à un moment.

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour voila une photo , comme ça il n y aura pas de confusion je ne sais pas si c est un décodeur S6 ou un décapsuleur jupilers ( ca serais malheureux de pas faire la différence lol )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Micheline,

Avez-vous vu qu'il y a un article vooassistance qui dit qu'en cas de défectuosité de la télécommande il suffit de se rendre dans une boutique voo ou un revendeur agrée pour l'échanger gratuitement ?

Vous trouverez sans doute plus facilement un revendeur agrée qu'une boutique voo près de chez vous (introduisez votre ville ou votre code postal sur cette page)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

L'article VOOassistance vers lequel Marcs vous renvoie est parfaitement pertinent !

Pourriez-vous donc vérifier les étapes citées et vous assurez que l'appareil est défectueux ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...