A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 25 juin 2019 14:58

Facture payée pas pris en compte dans la suivante :

Bonjour, j'ai envoyé un email à l'assistance mais viens aussi ici pour ne pas perdre de temps.

j'ai été "piégé" pas la fin des factures papier et essaye de mettre de l'ordre.

La facture du moi d'avril a été payée le 18 juin mais n'est pas pris en compte dans la facture du mois de mai et me retrouve donc avec avril + mai a payer n'ayant pas de facture individuelle pour le mois de mai !

J'estime me retrouver dans une situation où je vais encore avoir des frais de rappel pour une facture qui n'existe pas.

Merci de m'aider à régler ce problème au plus vite.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour anthonyk,

Le dernier virement que nous avons reçu date du 17 mai.

Il reste, à l'heure actuelle, les factures d'avril et mai à régler.

Si vous avez payé une facture le 18 juin, vérifiez bien les coordonnées bancaires introduites, car je ne vois pas le paiement dans votre situation de compte. Avez-vous bien entré la communication structurée ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

La facture a été payé avec celle inclus dans la lettre. Je pense que je vais payer la dernière avril + mai et voir si je suis doublement facturé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Le problème est que même celle- ci ne contient pas les derniers frais de rappel. Une nouvelle facture peut elle être produite ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

anthonyk quoiqu'il arrive, si vous payez en trop, l'argent ne sera évidemment pas perdu. Il sera utilisé pour payer les factures qui suivent.

Il n'est pas possible de rééditer les factures. Je peux vous donner votre situation de compte par message privé si vous le souhaitez.

Concernant votre paiement, je ne vous cache pas que cela m'inquiète un peu. Cela fait une semaine que vous l'avez effectué. Il devrait donc déjà apparaître dans votre situation de compte, mais ce n'est pas le cas. Je vous propose de m'envoyer la preuve du paiement par email à [email protected]. Je vérifierai ce qu'il s'est passé, et pourquoi il n'apparaît pas chez nous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour anthonyk

mon collègue Lionel S étant absent, je m'occupe de votre situation. J'ai bien reçu votre preuve de paiement. Je vois que celui-ci a été fait le 25/06, c'est pour cela qu'il n'apparaissait pas dans la situation de compte.

Nous l'avons bien reçu depuis. Mais je vois également un autre montant de 74,84€ que nous avons reçu. Est-ce celui qui a été fait le 18/06 ?

Il y a effectivement un montant en trop dans votre situation de compte suite à ces paiements. Ce montant peut servir à payer une partie de votre prochaine facture. Cela sera indiqué sur celle-ci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...