Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

samedi 9 juin 2018 08:56

facture payée mais services inaccessibles

bonjour j'avait un retard de paiement j'ai payer ce retard depuis mercredi quand je consulte sur myvoo tout est en ordre je ne doit plus rien et malgré tout je n'ai toujours pas récupérer mes services pouvez vous faire quelque chose svp

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Michael,

Une fois le paiement effectué, il faut 3 jours ouvrables pour que les services mobiles soient réactivés :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

bonjour par contre pour couper pas besoin de jours ouvrable j'ai été couper dimanche passé a 19h

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

bonjour par contre pour couper pas besoin de jours ouvrable j'ai été couper dimanche passé a 19h

Bonjour,

Faut pas vous plaindre, vous aviez été prévenu .... :)

Ils ne coupent pas du jour au lendemain, car vous aviez reçu un rappel avant coupure .... souvent 8 à 10 jours avant coupure :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans


bonjour par contre pour couper pas besoin de jours ouvrable j'ai été couper dimanche passé a 19h
Bonjour,

Faut pas vous plaindre, vous aviez été prévenu .... :)

Ils ne coupent pas du jour au lendemain, car vous aviez reçu un rappel avant coupure .... souvent 8 à 10 jours avant coupure :)

j'ai jamais dit le contraire

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

toujours pas remis si pour aujourd'hui dans la journée je n'ai rien moi et mes 5 abonnements mobile je vais voir ailleurs

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mickaeltruy

Pourriez-vous me confirmer que vous avez désormais bien récupéré le bon fonctionnement de vos 5 cartes SIM ?

Encore toutes nos excuses pour le délai...

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt,

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 6 ans

bonjour oui remis tout est en ordre merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...