O
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 8 septembre 2019 08:00

facture payée et plan de paiement

Bonjour,

j’ai récemment payé une partie de mes soldes dus via le service recouvrement suite à une demande de plan de paiement ([email protected])

seulement après appel au service client, le plan de paiement n’est accepté que pour un solde de 150 euros or le solde d’un est de 136 euros, (pour 14 euros, voo aurait pu faire un effort, soit) donc jamais eu de reponse du service recouvrement. Et aucune trace du paiement sur mon espace client.

j’ai envoyé preuve de l’extrait de compte par mail toujours pas de nouvelles à l’heure actuelle cela fait plus d’une Semaine !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous sommes dimanche et donc ... les Officiels sont en congé dominical.

Attendez ce lundi pour les relancer ;)

N'oubliez pas de bien mettre votre numéro de client das votre profil personnel, afin qu'ils puissent accéder à votre dossier :)

Pour le reste, sacher que ce n'est pas sur une semaine que votre dossier va se régler, l'administratif est ce qu'il est ... lourd.

Je dirai d'attendre d'ici à mercredi, sinon, envoyé un MP à un Officiel avec preuve.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Oksana,

Cela concerne bien le numéro de client renseigné dans votre profil ? Car, pour ce numéro, je ne vois plus aucun service actif chez nous. Dans ce cas, il n'est pas possible de prendre un plan de paiement. :)

Pour la preuve de paiement : pouvez-vous l'envoyer à l'adresse [email protected] ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...