G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 16 juin 2019 08:14

Facture payée et non changée sur my voo + rappel facture suivante

Bonjour @ Tous ,

Ayant ete dans l impossibilite de paye ma facture du mois de Mai dans le delai requis , je n ai pu le faire que debut du mois suivant ( 6/06 )
Le paiement a ete effectue , et dans la facture du mois de juin , il y a une demande de regularisation du mois de Mai . . D apres les divers sujets ouverts . ok il ya un delais de mise a jour .
Mais ma question est concernant ma derniere facture : Quel montant dois je payer ? Uniquement le mois de JUIN ? ou alors payer le mois de Mai+ juin et attendre une regularisation ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement si votre paiement de mai est parti (même en retard) il ne doit plus être payé.
Il est probable que la facture de juin avait déjà été éditée lorsque votre paiement de mai est parti.

Si votre paiement du 6 juin (pour le mois de mai) a bien été réceptionné chez voo, le total à payer inscrit dans myvoo devrait en tenir compte indépendamment de la facture.


Là ou chez moi il est inscrit "aucune facture pour la période en cours" vous devriez voir la somme à payer réellement et qui devrait correspondre à la facture du mois de juin.
La facture du mois de mai devrait apparaitre dans l'historique comme chez moi (je l'ai payée le 03 juin).

Uniquement si ce n'est pas le cas, il faudra qu'un officiel y regarde dans le courant de la semaine; Pour qu'il puisse agir, pensez à vérifier que votre n° client est bien repris dans votre profil et éventuellement publiez sur le forum la communication qui était reprise sur la facture que vous avez payé.

Il faut faire particulièrement attention à ce genre de situation, plusieurs clients se sont déjà fait piégé en ayant une ancienne facture "oubliée" (ils payent tout les mois mais ont une facture de retard et finissent par avoir une coupure des services).

De toute façon, un officiel vous renseignera sur votre situation de compte.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Golikethewind,

Marcs a donné de bonnes explications. Mais nous allons tout de même analyser votre situation de compte et nous revenons vers vous rapidement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...