Résolu

Facture par domiciliation avec compte bancaire FR


Bonjour à toutes et à tous,

Voila étant Belge mais vivant en France depuis pas mal d'année, je re déménage pour la belgique d'ici peu. Le soucis c'est que j'ai qu'un compte Français et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte Belge étant donné que je vais peut-être repartir plus tard.

Je validais mon panier en ayant choisi le pack NET Wahoo jusqu'à l'étape de méthode de facturation par domiciliation qui m'est impossible car seul un IBAN Belge est accepté.

J'ai déja parcouru le forum et j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même soucis mais qu'on leur avait trouvé des solutions en privées. J'aimerais donc savoir si c'est aussi possible pour mon cas ?

Merci par avance, bonne journée.
icon

Meilleure réponse par PierreFr 8 septembre 2018, 18:33

Justin a écrit:

Bonjour @PierreFr,

Malheureusement, ce n'est pas possible d'activer une domiciliation pour un compte étranger 😥



Bonjour @Justin merci pour votre réponse, j'ai pu entrer en contact par téléphone avec une conseillère VOO j'ai opté pour la facture par e-mail que je réglerais chaque mois.

Merci pour votre rapidité en tout cas.


Le plus des Officiels :


L'activation d'une domiciliation pour un compte étranger n'est malheureusement pas possible pour l'instant

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour!
Vous pouvez demander de recevoir les factures à la maison et vous faites un virement sur le compte de Voo via votre compte Français.
procter a écrit:

Bonjour!
Vous pouvez demander de recevoir les factures à la maison et vous faites un virement sur le compte de Voo via votre compte Français.



Bonjour procter,

Merci pour votre réponse rapide, d’accord pour ce système mais pensez-vous qu’il est possible de programmer un virement permanent ? J’imagine que le RIB de VOO est indiqué sur la 1ere facture qu’on reçoit à la maison ?

merci encore et bon week-end.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Un ordre permanent n'est pas possible car sur chaque facture il y a un numéro de communication structurée différent.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @PierreFr,

Malheureusement, ce n'est pas possible d'activer une domiciliation pour un compte étranger 😥
procter a écrit:

Un ordre permanent n'est pas possible car sur chaque facture il y a un numéro de communication structurée différent.



D'accord merci beaucoup pour les explications, c'est la solution que j'ai choisi, j'ai pu les avoir au téléphone.

Merci encore.
Justin a écrit:

Bonjour @PierreFr,

Malheureusement, ce n'est pas possible d'activer une domiciliation pour un compte étranger 😥



Bonjour @Justin merci pour votre réponse, j'ai pu entrer en contact par téléphone avec une conseillère VOO j'ai opté pour la facture par e-mail que je réglerais chaque mois.

Merci pour votre rapidité en tout cas.


Le plus des Officiels :


L'activation d'une domiciliation pour un compte étranger n'est malheureusement pas possible pour l'instant

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies