Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

samedi 16 avril 2016 13:29

Facture papier toujours d'actualité chez VOO ?

Bonjour,

Ma fille me dit qu'elle ne reçoit plus ses factures en format papier mais par SMS.
Elle ne souvient pas avoir modifié le mode de réception et est convaincue que Voo a abandonné les factures papier et imposé un autre système à ses clients.

Qu'en est-il ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, je viens de faire le test sur myVOO et je peux choisir entre les recevoir par courrier ou bien par mail.

Si vous avez son numéro de client, on pourra toujours aller vérifier mais il doit y avoir une explication :) mais vous aurez sans doute la même en passant par myVOO :P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Oui bien sûr, mais elle ne reçois plus les factures papier dans sa boite alors qu'elle ne se rappelle pas avoir changé le mode de délivrance de ses factures.

Comme moi je les reçois toujours (pour l'instant du moins) je me demandais si Voo avait supprimé les factures papier ou si ma fille a fait une modification "à l'insu de son plein gré" :?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Merci Nicolas,

Je lui dis d'aller vérifier ça elle même, elle peut bien travailler un peu aussi ;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

bé oui je l'avais déjà dit....pourquoi dire "non" alors?

Bah oui ! J'ai remis "Oui" du coup :) J'ai lu "Facture papier plus d'actualité chez VOO ?" et répondais à "à l'insu de son plein gré" :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...