Profil de depardieu
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 31 mars 2016 06:54

facture papier , facture zoomvit , facture my voo , facture via sms

bonjour je ne m'en sors plus avec tout les style de factures que je reçoit , via courrier via zoomvit via my voo via sms , et en final je sait plus quoi et je me retrouve avec des frais important de retard , y a t'il moyen d'avoir 1 seul style de facture papier ? merci et si possible de supprimer c'es frais de rappel , Merci

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

je ne comprends pas comment cela peut amener à avoir du retard dans vos paiements ? Vous payez votre facture avec zoomit dans votre home-bank et puis c'est bon . Ou, pour plus de facilité , vous activez la domiciliation.

Si vous ne voulez plus recevoir la facture via SMS , il vous suffit de désactiver cette option dans "Myvoo" . Pareil pour la facture via mail , ça se désactive dans "MyVoo". Normalement , lorsqu'on choisit la facturation électronique , on ne reçoit plus de factures par courrier postal . Ce que vous recevez par la poste , ce sont probablement des rappels pour impayés .

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour depardieu,

Il vous est possible de recevoir vos factures par courrier ou, comme le préconise Valery, d’opter pour la domiciliation.

Par contre, vous recevrez toujours deux factures distinctes, l’une pour votre Pack et l’autre pour la télédistribution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...