NM
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 8 décembre 2017 08:21

Facture non reçue et impossibilité de créer un compte sur myvoo

Bonjour,

Après plusieurs mails envoyés à voo restés sans réponse, je m'adresse ici.

J'ai reçu un sms pour me dire que je n'avais pas payé ma facture mais je ne l'ai pas reçue.

Avant de payer, j'aurai souhaité la consulter. C'est pourquoi j'essaie de créer un compte sur MyVoo depuis 1 mois...
A chaque fois que j'essaie, on m'indique que le nom ne correspond pas à celui de ma facture. Or, je n'ai pas encore reçu de facture.
Le numéro client et le code d'activation que j’introduis sont ceux que j'ai reçu par mail. Que faire ?

Merci d'avance.

Bien à vous,
Michaël

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Michaël et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous recevez vos factures par mail depuis le 10 novembre. Si vous le souhaitez, je peux faire la modification dans votre dossier afin que vous receviez vos prochaines factures par voie postale ?

En ce qui concerne la création de votre compte myVOO, avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour créer celui-ci ? Je viens de vous envoyer un nouveau code d’activation par mail à l’instant. Pourriez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?

Enfin, je vous contacte en privé pour vous donner votre situation de compte complète.

Bon weekend :)

Le Plus des Experts VOO

Je reçois mes factures VOO par email. Comment retourner à la version papier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...