Résolu

Facture mois de décembre toujours en rouge

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Bonjour , je viens pour un petit renseignement , comme tout les mois je vérifie que ma facture est bien passer en payer sur le site MyVOO et ici pour le moi de décembre elle est toujours en rouge donc j’ai de suite vérifié sur ma preuve de versement que tout était bon sauf que la bah surprise je me rend compte que la personne qui a encodé mon versement c’est trompé elle a marquer 135.23€ alors que c’était 136.23€ :worried: .

Donc ma question est serait il possible de faire passer les 1€ qu’il reste sur la facture du moi de janvier pour que je puisse la payer en une seul fois ? svp.

icon

Meilleure réponse par Marcs 16 janvier 2020, 11:38

Bonjour,

Donc en toute logique vous avez la mention “partiellement payée” c’est bien ça ?

Logiquement, s’il y a un restant à payer ce sera d’office comptabilisé sur la prochaine facture, par contre j’ignore si ce cas peut générer des frais de retard au pas.

A voir avec un officiel, peut-être @Lionel S ?

Le Plus des Officiels VOO

Il manque effectivement 1 € sur la facture de décembre. Pas d’inquiétude, on ne va pas vous causer de problèmes pour 1 €. Il a déjà été ajouté à votre facture de janvier. Lorsque vous irez faire votre virement, ajoutez bien 1 € au montant de la facture de janvier. Tout rentrera alors dans l’ordre.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Donc en toute logique vous avez la mention “partiellement payée” c’est bien ça ?

Logiquement, s’il y a un restant à payer ce sera d’office comptabilisé sur la prochaine facture, par contre j’ignore si ce cas peut générer des frais de retard au pas.

A voir avec un officiel, peut-être @Lionel S ?

Le Plus des Officiels VOO

Il manque effectivement 1 € sur la facture de décembre. Pas d’inquiétude, on ne va pas vous causer de problèmes pour 1 €. Il a déjà été ajouté à votre facture de janvier. Lorsque vous irez faire votre virement, ajoutez bien 1 € au montant de la facture de janvier. Tout rentrera alors dans l’ordre.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Bonjour , pour le moment non il fait juste marquer 

Echéance dépassée le 27/12/2019      136,23€

Niveau d'utilisateur 7

Cela me semble étrange, vous savez quand ce paiement a été fait ?

Généralement il faut tout au plus une dizaine de jours entre le paiement et la mise à jour de myvoo, et donc en toute logique on devrait parler de paiement partiel.

Mais je suis certain que @Lionel S ne tardera plus à intervenir, les officiels sont nettement moins surchargé depuis quelques jours et résorbent leurs retards.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Le payement a été fait le 4 janvier vus que je fait mes payement  a chaque fois que je reçois ma paye du moi :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour,

En effet, on commence tout doucement à revenir à notre vitesse de croisière habituelle. :slight_smile:

@Mickael.0592 Il manque effectivement 1 € sur la facture de décembre. Pas d’inquiétude, on ne va pas vous causer de problèmes pour 1 €. Il a déjà été ajouté à votre facture de janvier. La preuve :

Donc, lorsque vous irez faire votre virement, ajoutez bien 1 € au montant de la facture de janvier. Tout rentrera alors dans l’ordre.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

D’accord et bien merci a vous :).

Commenter