Résolu

Facture mobile pour la période août


Badge
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi cette facture mobile de 12 eur qui couvre le mois d'août ( pour un n° sur les 3 que j'avais ) alors que je suis passé chez Orange depuis fin juin...Pourriez-vous vérifier ?

Merci d'avance.

Ps: Est-ce que François est en congé ? Plus de réponses de sa part et le prélèvement a été fait.J'aimerais un remboursement.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par keepcool 30 août 2018, 18:46

Hello,

c'est bon, le nécessaire a été fait. J'ai reçu un appel ce matin.

Merci à tous.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour keepcool,

Deux des trois numéros qui se trouvaient dans votre dossier ont été résiliés le 28/06 car vous aviez demandé la portabilité de ces numéros chez un autre opérateur. Par contre, le numéro finissant par 78 est toujours actif chez nous. Avez-vous demandé la portabilité de celui-ci chez un autre opérateur ? 🙂

Je vois que vous avez un Pack One (qui regroupe nos 4 produits). Est-il possible que vous ayez pris la décision de laisser un numéro pour ne pas revenir en TRIO (car il n'est pas possible de rester en Pack One sans un numéro de mobile) ?

PS : François est effectivement absent aujourd'hui 🙂
Badge
Bonjour. Non j'ai demandé à résilier les 3. D'ailleurs j'ai 3 cartes sim oranges acrives. Pourquoi paiyerais-je un abo mobile voo que je n'utilise pas ? D'ailleurs le jour du basculement, les 3 cartes sim voo étaient, à juste titre, devenues inutilisables. J'aimerais svp revenir au pack trio que j'avais avant de tenter le one. Le one, j'en etais ravis... jusqu'au basculement vers les antennes base.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vois, en effet, que votre numéro a bien été porté au 28/06 chez Orange. Il s'agit alors sans doute d'un bug dans le système. Evidemment, il va y avoir une annulation de la facture reçue que vous ne devriez pas avoir.

Je peux également vous repasser en TRIO. Lequel désirez-vous ? TRIO toudoo, wahoo ou tatoo ? 🙂
Badge
Le prélèvement de 12 eur a déjà été fait. Merci d'en tenir compte lors de la prochaine facture si un remboursement est plus compliqué .

J'aimerais le tatoo. Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Je m'occupe du changement vers le Tatoo et je regarde pour la dernière facture mobile.

Je reviens vers vous dès que j'ai l'information 🙂
Badge
Hello,

c'est bon, le nécessaire a été fait. J'ai reçu un appel ce matin.

Merci à tous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Parfait :)

On vous a bien indiqué que le passage au TRIO tatoo était bien encodé ?

Merci d'avance 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies