I
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 4 juillet 2017 18:03

Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet).
Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations.
Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en question est considérée comme "annulée".
Je me connecte sur myvoo.be et je vois que cette facture est comptée comme "non payée":



Pouvez-vous me dire si la facture en question a bien été annulée et quand est-ce que je recevrais la bonne?
Merci!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

D'après ce qu'on en sait, myvoo met quelques jours pour se mettre à jour, si vous venez de téléphoner c'est sans doute normal que l'info n'ai pas encore été totalement modifiée (c'est sans doute en cours puisque l'intitulé de la facture est "partiellement impayée" et non "impayée") .

Un expert voo va très certainement vous confirmer votre situation correcte.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Cela fait plus d'une dizaine de jours que j'ai téléphoné, c'est pour ça que je viens aux nouvelles :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Iacono,

Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider ! :)

Pouvez-vous me dire quand avez-vous résilié exactement ?

Quel était la promo accordée pour votre abonnement mobile ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai résilié le 4 juin si mes souvenirs sont bons.

Concernant la promo accordée, VOO m'avait contacté pour me dire qu'étant donné que je suis client fidèle depuis pas mal d'années, j'avais droit à une réduction... Au lieu de 12 €, c'était 10,80 € par mois.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces précisions Iacono :)

Pouvez-vous me dire si vous avez effectué une demande de portabilité (c'est à dire garder votre numéro de GSM pour votre nouvel opérateur) ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oui, j'ai gardé mon numéro de téléphone :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'information ! :)

Je viens de transmettre les renseignements nécessaires au service concerné ! Ils vont faire le nécessaire pour rectifier votre facture ! :)

Bonne après-midi

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...