V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 27 août 2019 11:50

Facture marquée comme impayée

Bonjour,
J ai payé ma facture (le 20/08) avant la date d'échéance (qui était le 25/08) mais dans mon application myVoo elle est notée comme impayé et de plus la date est dépassée alors que c'est écrit que je dois 0 euros depuis la semaine dernière.
Et l'argent a été débité de mon compte j'ai vérifier et je n'ai fais aucune erreur dans le numéro de compte ni dans la communication.
Merci de me dire si je suis en ordre ou si il y a eu un problème?
Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je confirme l'avis de gerinald, il y a déjà le délai interbancaire qui va prendre quelques jours (2 à 3 minimum) ensuite la réception du paiement et enfin la mise à jour de myvoo (encore quelques jours).

Cela se fait aussi en quelques jours et il est probable que "c'est en cours" puisque la somme à payer est remise à zéro, la mention "impayée" met sans doute plus de temps à être mise à jour mais c'est une question de quelques heures ou jours.

Pas de quoi vous tracasser à mon avis.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Afin que un Officiel puisse voir votre dossier, pourriez-vous placer votre numéro de client dans votre profil ... SVP

ATTENTION : pas sur le forum, votre numéro de client est privé.

Pour votre souci, il y a un décalage entre le moment ou vous payé et le moment ou vous allez voir votre compte MyVOO, souvent de une bonne semaine ;)

Attendez fin de semaine avant de voir un changement ;)

Bav

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Il me semble avoir mis mon numéro de client dans mon profil mais je vais vérifié merci.

Et merci de vos réponses ca m'inquietait parce que ca fait 1 semaine et pour noter impayé ca a été rapide lol.

Je vous souhaite une bonne journée et encore merci d avoir pris le temps de me répondre.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Vsoukeina,

Nous avons bien reçu votre paiement manuel mais il ne s'est pas rapproché automatiquement à la facture. Aviez-vous indiqué une communication structurée ? Cependant, je vois que vous avez une domiciliation et qu'un prélèvement est en cours. Vous allez donc être débité une nouvelle fois pour cette facture dans les prochains jours. Et comme la domiciliation est en cours, je ne peux pas rapprocher, manuellement, votre paiement et votre facture échue. Pour l'instant, étant donné que la facture est toujours échue et qu'elle se paiera certainement via la domiciliation, elle sera toujours notée comme "impayée" sur myVOO.

Si le montant est bien prélevé par la domiciliation, comme vous aurez un double paiement pour une même facture, cela créera alors un avoir qui servira à payer votre prochaine facture :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Vsoukeina,

Nous avons bien reçu votre paiement manuel mais il ne s'est pas rapproché automatiquement à la facture. Aviez-vous indiqué une communication structurée ? Cependant, je vois que vous avez une domiciliation et qu'un prélèvement est en cours. Vous allez donc être débité une nouvelle fois pour cette facture dans les prochains jours. Et comme la domiciliation est en cours, je ne peux pas rapprocher, manuellement, votre paiement et votre facture échue. Pour l'instant, étant donné que la facture est toujours échue et qu'elle se paiera certainement via la domiciliation, elle sera toujours notée comme "impayée" sur myVOO.

Si le montant est bien prélevé par la domiciliation, comme vous aurez un double paiement pour une même facture, cela créera alors un avoir qui servira à payer votre prochaine facture :)

Bonjour,
Oui j avais bien mis la communication structurée j ai l extrait de compte si vous le souhaitez.
C est vrai qu entre temps j avais fais une demande de domiciliation mais je pensais qu elle aurait commencer le mois prochain c est pour cela que j avais payé la facture manuellement entre temps pour ne pas avoir de rappel :).
Je vous remercie pour vos réponse et donc cela veux dire que le mois prochain je n aurais pas a payer de facture? Parce que comme c est une domiciliation c est automatique.
Bien à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Si la somme est bien prélevée par domiciliation et si elle paie bien l’entièreté de votre prochaine facture, alors, effectivement, vous ne devrez rien payer la prochaine fois. La domiciliation ne se lancera pas car votre situation de compte sera en ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...