O
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 28 décembre 2019 00:17

Facture installation.

Bonjour,

J'ai reçu un rappel de paiement pour l'installation à mon domicile, je voudrais bien payer cette facture mais je ne l'ai pas encore reçue !

Pas dans mes mails ni dans mon APK VOO.

Le paiement de cette facture lance normalement la procédure pour la livraison de la TV promise à la signature du contrat.

Alors, je commence à avoir quelques doutes ?

Merci.

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

bonjour

même si vous n’avez reçu ni mail ni facture papier, vos factures sont toujours dans votre myvoo

si elle n’y est pas, il y a un problème qu’un officiel vous aidera à régler

laissez bien votre n° de client dans votre profil

Merci pour votre commentaire,

J’ai regardé dans myvoo et pas de facture pour l’installation.

Maintenant, il est indiqué dans le mail de rappel que j’ai 15 jours pour payer si non Voo sera dans l’obligation d'annuler la promotion matériel.

Alors, je penses qu’il serait plus judicieux d’envoyer d’abord la facture avant d’envoyer un rappel, non ?

Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

C’est vraiment bizarre d’avoir reçu un mail de rappel et pas la facture.

Avez-vous vérifié dans les spams?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

C’est vraiment bizarre d’avoir reçu un mail de rappel et pas la facture.

Avez-vous vérifié dans les spams?

Oui, rien dans les spams non plus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Et ce sms il vient de qui ? si vous n’avez rien dans vos mails ni dans myvoo il me semble judicieux de se poser la question de savoir si ce sms vient bien de voo, il vous donne un n° de compte sur lequel verser l’argent  ou vous averti seulement que vous avez du retard ?

 

Je sais que certaines boites mail suppriment d’office les mails plus vieux que 10 jours donc vous auriez pu le rater mais il me semble que vous devriez avoir une trace dans myvoo.

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Et ce sms il vient de qui ? si vous n’avez rien dans vos mails ni dans myvoo il me semble judicieux de se poser la question de savoir si ce sms vient bien de voo, il vous donne un n° de compte sur lequel verser l’argent  ou vous averti seulement que vous avez du retard ?

 

Je sais que certaines boites mail suppriment d’office les mails plus vieux que 10 jours donc vous auriez pu le rater mais il me semble que vous devriez avoir une trace dans myvoo.

 

Bonjour,

Le mail vient de chez Voo et m'indique seulement un retard de paiement.

Je vérifie mes courriels tous les jours et les spams aussi avant de les supprimer.

Et dans myvoo toujours aucune trace de facture pour l'installation.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

@Lionel S peux-tu regarder à ce cas, bizarre de recevoir un sms de rappel sans rien voir dans myvoo, non ?

La facture d’installation est quand même normalement accessible dans myvoo, j'imagine ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Voilà, c’est réglé :grinning:

J’ai contacté Voo par téléphone et c’est en ordre.

La facture n’avait pas encore été éditée, une petite erreur chez Voo.

En plus j’avais souscrit pour une domiciliation donc normalement, les factures sont directement présentées à ma banque.  

Merci à tous,

:wave:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...