L7

1  message(s)

lundi 21 août 2017 08:35

Facture impayée - service limité

Bonjour,

Je reçois ce matin un SMS me disant que j'ai un solde impayé et que le service a été limité. Pouvez-vous me dire ce que signifie limité? Quelles chaines ai-je toujours? etc

Je vous avoue que je suis un peu perdue au niveau de mes factures depuis que je ne les reçois plus via papier.

J'ai acquité une facture la semaine dernière pourtant.

Pourrais-je discuter avec un expert?

Merci :-)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour pourquoi ne pas consulté vos facture sur MY VOO vous saurez se qui et payé et pas payé bien a vous .
Service limité sa veux dire que votre net va etre diminué a 3 mega et vos chaine numerique coupé si le solde de votre compte nes pas resolu .

un expert voo pourras bien sur vous donnez plus d'infos sur votre citation de facturation

je vous invite donc a consulté votre MY VOO afin de consulté vos facture impayé

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Livia.721,

Je vais vous donner des précisions quant à votre facturation et les choses qui en découlent. :$

Effectivement, je vois que vous avez une somme non payée à ce jour : il vous reste deux factures mensuelles pour votre Pack ainsi que des frais de rappel à payer. Une fois que cela sera réglé, vous pourrez récupérer l'ensemble de vos services.

Je vous invite à régler le montant dans les plus brefs délais afin de ne pas avoir des frais de rappel supplémentaires et de pouvoir profiter de vos services, de manière optimale. :$

Je vous encourage également à créer votre espace myVOO, c'est un espace personnel réservé au client qui lui permet de consulter et suivre ses factures avoir d'avoir un aperçu précis des montants en cours. Je vous propose donc, de prendre connaissance de cet article qui explique comment créer son profile myVOO. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir vers moi et je vous donnerai quelques précisions avec plaisir.

Ainsi, dans ce contexte :
- Vous n'avez plus la possibilité de passer des appels,
- Votre Internet est désormais limité,
- Votre télévision quant à elle, est coupée.

J'espère vous avoir aidée au mieux. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Belle journée :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...