Profil de greg-motte
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 janvier 2017 16:25

Facture FI et FA pas reçue et pas de livraison de la TV Philips

bonjour
j'ai payé ma 1ere facture VOO, mais je n'ai toujours pas reçu la facture d activation et celle de l installation. donc toujours pas de nouvelle pour la livraison de la TV Phillips qui était dans les offres. est-ce normal ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour greg-motte,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement solutionner cela.

Je vois dans votre dossier que la promotion (TV Phillips) a bien été encodée et que la première facture reçue ne comprend que l'abonnement et les consommations.

Je transfère donc votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs vous fournira plus d'informations sur la facture reprenant les frais d'installation et d'activation ainsi qu'une solution adéquate.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

A bientôt :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour ça peut prendre combien de temps pour avoir le droit à la tv . Car j ai payer ma facture et toujours pas de nouvelle ? Merci beaucoup

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Floriedelforge : Pourriez-vous me dire quand cette facture a été payée ? Vous allez recevoir le mail de Dynalogic (pour la livraison du téléviseur) dans les jours qui suivent (3-4 jours). :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Mercredi passée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Floriedelforge : avez-vous bien vérifié dans vos courriers indésirables ?
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre adresse mail ? Je pourrai vérifier que nous avons les bonnes informations :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Avez vous regarde ou reçu mon message priver ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Floriedelforge : j'ai bien reçu votre message privé. J'y réponds à l'instant :)

47  messages

il y a 7 ans

J'ai moi aussi effectué un payement ce we de 110€ pour le trio wahoo comprenant la télé. Argent déjà déduit... Pourriez vous me dire si bien reçu et qd est ce que la société me fera un message ? Merci ?

47  messages

il y a 7 ans

Est ce que l on reçoit un msg automatique de Dynalogic 3 à 4 jours après la réception du payement dans votre service et ou est ce vous qui devez les prévenir.

Qui plus est ma télé actuelle a lâchée hier au niveau de l'écran. ?

Tenez moi au courant si vous savez merci. ?

47  messages

il y a 7 ans

Serait t'il possible d avoir une réponse ?

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour J-F,

La promotion offrant la TV Phillips était réservée aux nouveaux clients ou aux clients qui rajoutent un service NET à leur abonnement.
Je vois dans votre dossier que vous bénéficiez de la TV analogique uniquement. :)

47  messages

il y a 7 ans

C'est quoi cette bêtise ? On a le pack trio... Net tel et dans l'offre il était spécifie télé Philips d où le choix plutôt que les 200€ offert. Y a qques sem un mail pour dire que facture des 110€ non payée. Nous n avions reçu aucun mail. Bref j ai contacté c'était une erreur et l offre télé était tjs d actu. Je paye samedi 110€ et mnt on me dit que je n'ai pas droit a la télé???
?

Si pas de télé alors vous me rembourser les frais de 110€...

47  messages

il y a 7 ans

On a le wifi ici donc le net la nouvelle box évasion le tel et on avait le choix de la télé ou les 200€ ...

On a choisi la télé...

Et mnt on peut plus l avoir?

Je rêve dites moi ?

47  messages

il y a 7 ans

Si rien n'est fait ou corrigé je vais voir ailleurs. C'est le pompon là. Un autre de vos collaborateurs m avait demandé y a qques jours si bien reçu la facture des 110€. J ai dit oui et elle sera payée... Et on.me spécifie que la télé est comprise dans notre pack.

Et plus maintenant.


Ma télé actuelle lâche ce mardi ? j attends la Philips ça tombe "bien" et la j peux plus et pas le budget pour acheter une.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...