Facture FI et FA pas reçue et pas de livraison de la TV Philips


bonjour
j'ai payé ma 1ere facture VOO, mais je n'ai toujours pas reçu la facture d activation et celle de l installation. donc toujours pas de nouvelle pour la livraison de la TV Phillips qui était dans les offres. est-ce normal ?

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour greg-motte,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement solutionner cela.

Je vois dans votre dossier que la promotion (TV Phillips) a bien été encodée et que la première facture reçue ne comprend que l'abonnement et les consommations.

Je transfère donc votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs vous fournira plus d'informations sur la facture reprenant les frais d'installation et d'activation ainsi qu'une solution adéquate.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

A bientôt 🙂
Bonjour ça peut prendre combien de temps pour avoir le droit à la tv . Car j ai payer ma facture et toujours pas de nouvelle ? Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
@Floriedelforge : Pourriez-vous me dire quand cette facture a été payée ? Vous allez recevoir le mail de Dynalogic (pour la livraison du téléviseur) dans les jours qui suivent (3-4 jours). 🙂
Mercredi passée
Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
@Floriedelforge : avez-vous bien vérifié dans vos courriers indésirables ?
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre adresse mail ? Je pourrai vérifier que nous avons les bonnes informations :)

Merci d'avance !
Avez vous regarde ou reçu mon message priver ?
Niveau d'utilisateur 7
@Floriedelforge : j'ai bien reçu votre message privé. J'y réponds à l'instant 🙂
Badge +2
J'ai moi aussi effectué un payement ce we de 110€ pour le trio wahoo comprenant la télé. Argent déjà déduit... Pourriez vous me dire si bien reçu et qd est ce que la société me fera un message ? Merci 😊
Badge +2
Est ce que l on reçoit un msg automatique de Dynalogic 3 à 4 jours après la réception du payement dans votre service et ou est ce vous qui devez les prévenir.

Qui plus est ma télé actuelle a lâchée hier au niveau de l'écran. 😐

Tenez moi au courant si vous savez merci. 😊
Badge +2
Serait t'il possible d avoir une réponse 😊

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour J-F,

La promotion offrant la TV Phillips était réservée aux nouveaux clients ou aux clients qui rajoutent un service NET à leur abonnement.
Je vois dans votre dossier que vous bénéficiez de la TV analogique uniquement. 🙂
Badge +2
C'est quoi cette bêtise ? On a le pack trio... Net tel et dans l'offre il était spécifie télé Philips d où le choix plutôt que les 200€ offert. Y a qques sem un mail pour dire que facture des 110€ non payée. Nous n avions reçu aucun mail. Bref j ai contacté c'était une erreur et l offre télé était tjs d actu. Je paye samedi 110€ et mnt on me dit que je n'ai pas droit a la télé???
😣

Si pas de télé alors vous me rembourser les frais de 110€...
Badge +2
On a le wifi ici donc le net la nouvelle box évasion le tel et on avait le choix de la télé ou les 200€ ...

On a choisi la télé...

Et mnt on peut plus l avoir?

Je rêve dites moi 😒
Badge +2
Si rien n'est fait ou corrigé je vais voir ailleurs. C'est le pompon là. Un autre de vos collaborateurs m avait demandé y a qques jours si bien reçu la facture des 110€. J ai dit oui et elle sera payée... Et on.me spécifie que la télé est comprise dans notre pack.

Et plus maintenant.


Ma télé actuelle lâche ce mardi 😠 j attends la Philips ça tombe "bien" et la j peux plus et pas le budget pour acheter une.
Badge +2
Et avant le 11 ou 12 facture des 64€ et qques à payer pour notre pack Trio qui comprends tel etc ... Et mnt pas de télé Philips. 😶
Badge +2
J'ai opté pour un pack trio... Et frais d activation que je payais moi pour bénéficier de la télé... Il n'était pas spécifié qu'il fallait ajouter un service supplémentaire ... Je suis surpris déçu et fâché. Trouver une solution rapidement 😉 merci
Niveau d'utilisateur 7
Un malentendu a eu lieu car je n'avais pas votre bon numéro de client.
Toutes mes excuses !

Je viens d'analyser votre dossier à l'instant et effectivement, la première facture ainsi que les frais d'activation et d'installation ont été payés.
Vous allez donc recevoir un mail de Dynalogic dans les jours qui viennent, pour la livraison de votre téléviseur Phillips 🙂
Badge +2
Ouf 😞 j'espère rapidement des new alors. Oui payé 110€ samedi qui est passé. Qd me deux x une erreur. La première un rappel de 110€ alors que aucune facture réceptionnée. Et c'était une erreur au niveau du num client. Ici mnt... Soyez attentif 😉
Niveau d'utilisateur 7
Encore une fois, je vous exprime mes sincères excuses !

Vous recevrez très bientôt votre téléviseur, votre situation de compte est bien en ordre 🙂
Badge +2
Moi aussi 😖 mais journée de m...le fait que l autre télé lâche niveau écran tenter une dépanne d'une le temps d avoir la Philips ... Et rien trouver d intéressant...

Ok question payement. Prochainement je verse les 64€ et qques du pack trio qui sont à effectuer avant le 11 ou 12...

Vite la Philips 😊
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends bien !

Votre prochaine facture arrive à échéance le 11/02 🙂
Badge +2
Voilà c'est bien ça 😊
Bonjour j ai payer ma
facture la semaine passée argent déduit et la j ai reçu un mail qui me dit que vous allez annulée la promotion de la télé je ne comprend pas
Badge +2
Moi tt est ok (via message privé) j aurai bien la télé. Mnt j attends le mail Dynalogic ... Les 110€ payé le 04/02. Et la facture trio wahoo tombant à échéance le 11/02 elle a été payée le 10/02.

Je zieute régulièrement la boite mail pour voir si msg Dynalogic qd à la livraison... On verra bien.

Commenter