j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.
Je reçois le mail de confirmation de ma commande. Pack one 95 euros .....télédistribution incluse....
Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.
SURPRISE des plus étranges, le Pack One est à 88 euros TVAC + 19 euros de télédistribution.
J'ai pourtant la télédistribution depuis plusieurs années chez Voo, de plus le PACK ONE inclus la télédistribution.
Suis-je le seul ? Ou Alors il y'a enroule dans ce contrat ? Mystérieuse cette histoire
Meilleure réponse par Tiou

Nous avons bien envoyé vos remarques à qui de droit afin que l'on puisse améliorer les choses à l'avenir. Dites-vous que ce sont des points très importants pour nous et que si cela est possible, nous ne manquerons pas l'occasion de répondre au mieux à vos souhaits. Dans l'immédiat, voici quelques explications pour vous faciliter la vie :)
Comment lire votre facture One ?
1. Comprendre votre facture
Voici comment lire et comprendre votre facture :Votre abonnement One comprend une partie fixe (TV/NET/TEL) et une partie mobile. Vous payez donc une facture pour chaque composante de l’offre :
- une facture unique pour tous vos produits fixe (TV/NET/TEL) + la télédistribution
- une facture VOOmobile
Pour comprendre les autres éléments habituels de votre facture, rendez-vous sur VOOassistance.
2. Payer votre facture
Soyez attentif lors de votre paiement, vous devez toujours bien mentionner la communication structurée présente sur chacune des factures. Le numéro de compte et la communication structurée sont différents pour les 2 factures.Comme certains le savent, les systèmes de gestion sont différents pour le Pack et le mobile, nous n'avons donc pas encore la possibilité de vous proposer une seule et unique facture, mais nous y travaillons activement

Toutefois, vous avez la possibilité d'opter pour la domiciliation, avec les avantages suivants :
- le prélèvement se fait à la date d'échéance de la facture, donc pas de retard possible
- le prélèvement se fait automatiquement sur l'ensemble des produits (pack et mobile), donc pas besoin de chipoter avec les 2 virements différents
- un SMS + une facture mail ou courrier vous préviennent 14 jours à l'avance, vous êtes donc toujours informés
2. Recevoir votre facture
Info supplémentaire concernant le mode de réception de vos factures :- pour une réception via e-mail (recommandé) : vous recevrez deux factures dans un seul e-mail
- pour une réception via voie postale : nous vous envoyons deux factures en même temps, mais sous deux enveloppes différentes
Comment lire votre contrat One ?
1. Encart ONE
Le montant total qui apparaîtra dans le contrat sera de 76€ pour One (et non 95€). Ceci est dû au fait qu’historiquement la télédistribution (à 19€) ne faisait pas partie du contrat : 76€ + 19€ = 95€, comme communiqué partout et dans votre facture :)Pour résumer de manière très concrète :
- Si vous vous abonnez à One, seul 76€ apparaîtront sur le contrat
- Si vous rajoutez une carte SIM , le montant sera de 88€
- Si vous rajoutez deux cartes SIM , le montant sera de 100€
- etc.
2. Encart OPTION(S)
Toutes vos options sont reprises ici et classées selon leur catégorie : Télévision, Téléphone, Mobile (dont les éventuelles Options Smartphones).3. Montant total et télédistribution
Le montant total de l'abonnement comprend uniquement le montant de l'encart ONE et des OPTION(S). La télédistribution est actuellement mentionnée en dessous du montant total du contrat. Cela fera peut-être l'objet d'une modification future afin que ce soit plus compréhensible pour tous ! :)Vos feedbacks :
N'hésitez pas à nous envoyer vos questions et/ou remarques afin que l'on puisse améliorer encore plus les choses