Résolu

facture et code d'activation


Badge
pour quoi ne peux ton pas voir le code d'activation sur les factures de voo pare mail j'ai du réinitialiser mon pc et mon GSM donc je nes plus accès voila ma question merci pour les réponse
icon

Meilleure réponse par XENA 31 janvier 2016, 23:10

le code est bien sur tes factures
attention ce code change régulièrement
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le code est bien sur tes factures
attention ce code change régulièrement
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335
Badge +9
Bonjour papyguy,

Comme le dit XENA-7, le code est bel et bien sur les factures. Cependant, si vous n'auriez pas envie de rechercher cette information et que vous avez un abonnement chez Voo avec le téléphone fixe, vous pouvez appeler le service technique via votre téléphone fixe, ils récupéreront assez facilement votre numéro client de cette façon et vous pourrez obtenir tous les informations dont vous avez besoin :)

Bonne journée.
Les réponses de la Communauté vous ont-elles permis de trouver votre code d'activation ? Avez-vous encore besoin d'aide ? 🙂

J'ai renommé votre sujet pour qu'il soit trouvable plus facilement !

Commenter