Promeneur
•
15 messages
Facture erronée - Be tv gratuit payé 2x
Bonjour,
J'ai récemment pris une pack TRIO (DUO passé en TRIO en cours du 1er mois) et j'ai bénéficé d'un mois de Betv gratuit...jusque la tout va bien.
Mais lorsque je recois ma première facture; Betv est compté 2 X et déduit 1x ?
J'ai posté une réclamation via le formulaire lié à la facturation et je devais recevoir une réponse sous les 48 h mais depuis le 26/11 PAS DE REPONSE.
Alors je passe par le forum pour tenter d'avoir une solution à ce supplément de facturation de 21.36 € !!!!
Merci
Alfonso
Alfonso
J'ai récemment pris une pack TRIO (DUO passé en TRIO en cours du 1er mois) et j'ai bénéficé d'un mois de Betv gratuit...jusque la tout va bien.
Mais lorsque je recois ma première facture; Betv est compté 2 X et déduit 1x ?
J'ai posté une réclamation via le formulaire lié à la facturation et je devais recevoir une réponse sous les 48 h mais depuis le 26/11 PAS DE REPONSE.
Alors je passe par le forum pour tenter d'avoir une solution à ce supplément de facturation de 21.36 € !!!!
Merci
Alfonso
Alfonso
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pour commencer, vous pouvez être rassuré, on va corriger cette erreur ! Vous pouvez d'ailleurs considérer que c'est en ordre :)
Comme l'ont mentionné les autres membres du Forum, notre équipe traite les différents cas dès que nous en prenons connaissance. Étant donné que vous attendiez déjà une réponse par mail, je peux comprendre votre impatience. Notez toutefois que sur Le Forum, la majorité des réponses sont apportées par la Communauté et non les Experts VOO. En cas d'urgence, nous contacter par message privé est effectivement une bonne idée.
J'espère que tout cela ne vous enlèvera pas l'envie de revenir ici, si le besoin en est ! :) A bientôt !
0
Mezza-Mosca
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
J'attends quand même une reponse postée via le formulaire de réclamation des factures de puis le 26/10 !
ca fait plus que 48 heures , je pense :@
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour, dans un autre cas, si c'est très urgent, vous pouvez envoyer un MP à l'un deux, bon weekend
0
0
Mezza-Mosca
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Elle me sert à quoi votre réponse ?
Je suis passé par le forum car je n'avais de réponses ailleurs....comme mentionné ( sous 48h)
Juste un rappel en quelque sorte !
Mais vu votre réponse pertinente..je me sens déjà mieux.
0
0
Mezza-Mosca
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Et bien voila une réponse complète et bien rédigée....merci.
0
Mezza-Mosca
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
D'accord je vais rester poli et gentil....et j'ai eu ma réponse, donc tout va bien...vous voyez de l'énervement partout mais à ce que j'ai pu voir sur ce forum les experts non VOO postent parfois juste pour augmenter le volume de leurs interventions !
Néanmoins je remercie GERARD pour le conseil sur les MP....vraiment
Je peux maintenant vous saluer bien bas mesdames et messieurs les experts.
0
Mezza-Mosca
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Bonjour bien amical à tous.....
J'ai payé la facture (erronée) , mais je n'ai que le petit mot de TIAM pour me dire que cela sera corrigé sur la prochaine facture avec un crédit équivalent au supplement demandé par erreur !
Par contre pas de nouvelle du courrier transmis au service facturation :( depuis le 26/11 c'est long ....
Puis je considérer que je seras remboursé sur la prochaine facture ?
0
0
Mezza-Mosca
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0