Profil de Mezza-Mosca
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 2 décembre 2016 06:29

Facture erronée - Be tv gratuit payé 2x

Bonjour,

J'ai récemment pris une pack TRIO (DUO passé en TRIO en cours du 1er mois) et j'ai bénéficé d'un mois de Betv gratuit...jusque la tout va bien.
Mais lorsque je recois ma première facture; Betv est compté 2 X et déduit 1x ?
J'ai posté une réclamation via le formulaire lié à la facturation et je devais recevoir une réponse sous les 48 h mais depuis le 26/11 PAS DE REPONSE.
Alors je passe par le forum pour tenter d'avoir une solution à ce supplément de facturation de 21.36 € !!!!
Merci

Alfonso
Alfonso

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mezza-Mosca,

Pour commencer, vous pouvez être rassuré, on va corriger cette erreur ! Vous pouvez d'ailleurs considérer que c'est en ordre :)

Comme l'ont mentionné les autres membres du Forum, notre équipe traite les différents cas dès que nous en prenons connaissance. Étant donné que vous attendiez déjà une réponse par mail, je peux comprendre votre impatience. Notez toutefois que sur Le Forum, la majorité des réponses sont apportées par la Communauté et non les Experts VOO. En cas d'urgence, nous contacter par message privé est effectivement une bonne idée.

J'espère que tout cela ne vous enlèvera pas l'envie de revenir ici, si le besoin en est ! :) A bientôt !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Heuuuu.....ils sont ou les experts VOO et ma réponse ?

J'attends quand même une reponse postée via le formulaire de réclamation des factures de puis le 26/10 !
ca fait plus que 48 heures , je pense :@

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Heuuuu.....ils sont ou les experts VOO et ma réponse ?

J'attends quand même une reponse postée via le formulaire de réclamation des factures de puis le 26/10 !
ca fait plus que 48 heures , je pense :@


Bonjour, dans un autre cas, si c'est très urgent, vous pouvez envoyer un MP à l'un deux, bon weekend

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Heuuuu.....ils sont ou les experts VOO et ma réponse ?

J'attends quand même une reponse postée via le formulaire de réclamation des factures de puis le 26/10 !
ca fait plus que 48 heures , je pense :@


Bonjour, dans un autre cas, si c'est très urgent, vous pouvez envoyer un MP à l'un deux, bon weekend


Elle me sert à quoi votre réponse ?
Je suis passé par le forum car je n'avais de réponses ailleurs....comme mentionné ( sous 48h)
Juste un rappel en quelque sorte !
Mais vu votre réponse pertinente..je me sens déjà mieux.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mezza-Mosca,

Pour commencer, vous pouvez être rassuré, on va corriger cette erreur ! Vous pouvez d'ailleurs considérer que c'est en ordre :)

Comme l'ont mentionné les autres membres du Forum, notre équipe traite les différents cas dès que nous en prenons connaissance. Étant donné que vous attendiez déjà une réponse par mail, je peux comprendre votre impatience. Notez toutefois que sur Le Forum, la majorité des réponses sont apportées par la Communauté et non les Experts VOO. En cas d'urgent, nous contacter par message privé est effectivement une bonne idée.

J'espère que tout cela ne vous enlèvera pas l'envie de revenir ici, si le besoin en est ! :) A bientôt !


Et bien voila une réponse complète et bien rédigée....merci.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

bé dites donc!!
quelqu'un vous donne un bon tuyau et vous l'envoyez promener?
le forum est un lieu public d'échange, pas un service commercial
les experts VOO répondent quand ils le peuvent et en plus le samedi le service est réduit....
l'idée de Gérard d'envoyer un message privé aurait peut-être fait accélérer les choses....
il a juste essayé de vous donner un tuyau.....
ce n'est en tous cas pas très sympa de répondre ainsi, et ce n'est pas la coutume d'un forum et encore moins sur celui-ci où tout le monde est particulièrement calme, agréable et positif......surtout pour des gens qui ne sont pas payés et essaient seulement de s'entraider
:(:(
oui....oui....je sais ma réponse ne vous aide pas.....
mais moi ça me soulage, je me .....sens mieux aussi!


D'accord je vais rester poli et gentil....et j'ai eu ma réponse, donc tout va bien...vous voyez de l'énervement partout mais à ce que j'ai pu voir sur ce forum les experts non VOO postent parfois juste pour augmenter le volume de leurs interventions !
Néanmoins je remercie GERARD pour le conseil sur les MP....vraiment
Je peux maintenant vous saluer bien bas mesdames et messieurs les experts.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mezza-Mosca,

Pour commencer, vous pouvez être rassuré, on va corriger cette erreur ! Vous pouvez d'ailleurs considérer que c'est en ordre :)

Comme l'ont mentionné les autres membres du Forum, notre équipe traite les différents cas dès que nous en prenons connaissance. Étant donné que vous attendiez déjà une réponse par mail, je peux comprendre votre impatience. Notez toutefois que sur Le Forum, la majorité des réponses sont apportées par la Communauté et non les Experts VOO. En cas d'urgence, nous contacter par message privé est effectivement une bonne idée.

J'espère que tout cela ne vous enlèvera pas l'envie de revenir ici, si le besoin en est ! :) A bientôt !


Bonjour bien amical à tous.....
J'ai payé la facture (erronée) , mais je n'ai que le petit mot de TIAM pour me dire que cela sera corrigé sur la prochaine facture avec un crédit équivalent au supplement demandé par erreur !
Par contre pas de nouvelle du courrier transmis au service facturation :( depuis le 26/11 c'est long ....
Puis je considérer que je seras remboursé sur la prochaine facture ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Je voulais dire TIOU et non TIAM désolé pour l'erreur.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Comme vous avez pu le constater, cela a été remboursé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...