Facture élevée et problèmes techniques (internet, vod)


Cette fois, je suis dégoûté ! Facture de 90.82€ le 5 et 18€ le 9/12/16. Tout ça pour une offre de m... ! Programmes à revoir gratuitement, parlons-en. Ayant le vaste choix entre 3 films vu l'offre gracieuse de mon opérateur adoré, mon choix se porte sur le film "Le Magnifique", 10 min de pause, et hop, film disparu ! Offre wifi, ou devrions nous dire offre rocambolesque de coupures ! Pourtant, comme à chaque coup de téléphone (je parle en heures 🙂, couper et débrancher le routeur 10 min au moins (sinon...), nouveau routeur, achat de prise VOO sensées augmenter la vitesse, visites de plusieurs techniciens avec factures en primes, bien sûr ! Je suis aigre. marre d'être le cochon payeur ! En regardant les offres concurrentes, maintenant, je pense que je vais franchir le pas. Après bientôt 15 ans de fidélité chez VOO, tout simplement lâche et honteux !!! 😠

3 commentaires

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heureusement, c'est très loin d'être le cas chez tout le monde
chez moi jamais de coupure ni sur les films ni sur le Wi-Fi , facturation nickel et tout est au top:ça ne résoud pas le problème de GODY mais c'est une réalité aussi......
et il suffit de regarder sur le forum des concurrents pour voir que des clients à eux se plaignent des MEMES problèmes....
pas trop vite juger donc....mais espérer une solution pour notre ami GODY
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15 ans, ça me semble beaucoup surtout que VOO est née en avril 2006, vous devez surement y ajouter les années de l'ancien fournisseur. Bref, comme le dit XENA, je n'ai pas non plus de gros soucis et dans l'ensemble tout se passe bien. Des petit soucis ou gros problèmes techniques, ça se peut, la technologie n'est pas immortel. Je peux comprendre le désagrément car je suis aussi du genre "râleur et soupe au lait" mais avec les experts, une solution va être trouvée. Un problème a une solution.
Bonjour GODY,

Concernant la facture de 90.82€ couvrant la période du 01/11/2016 au 30/11/2016, précisons qu'il s'agit de la somme de :
  • la facture pour le Pack DUO wahoo de novembre
  • ainsi que pour celle d'octobre qui était restée impayée jusqu'alors

Pour plus d'explications concernant les 18€ de télédistribution mensuels, rendez-vous sur VOOassistance.

Concernant votre connexion internet, je constate que vous avez pris contact avec le Service Client. Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des perturbations avec la connexion internet ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider et nous trouverons une solution appropriée 🙂

A bientôt.

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