Profil de hdot
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

jeudi 28 juillet 2016 10:21

Facture du 01/7 au 31/7 erronnée

Je me permets de poster un soucis de facturation qui concerne probablement d'autres personnes. En juillet, un certain nombre de clients ont pû bénéficier gracieusement d'un mois de Be Addict pour découvrir (pour ma part gratuit jusqu'au 4 août (selon un mail reçu). En consultant mon zoomit, je constate avec effroi un montant de plus de 20 supérieur à mon abonnement habituel. Je prends contact par MP via FB et là on me dit qu'il s'agit d'un soucis de facturation erroné de Be ADDict, qu'il semblerait que je ne sois pas le seul concerné. La seule chose que la personne sait faire, c'est m'inviter à payer pour éviter des soucis. J'ai donc payé avec plus 15 jours d'avance ma nouvelle facture (échue le 12 août).
"Non, malheureusement, je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires. Dans tous les cas, votre situation n'est pas un cas isolé et nos services sont en train d'analyser les différents dossiers afin de faire le nécessaire.

Dans l'immédiat, je vous invite à payer le montant complet de votre facture afin d'éviter tout frais de rappel. Le montant de l'option Be addict facturé vous sera déduit de votre prochaine facture."

Pour ma part, j'ai donc payé le montant erroné plus de 15 jours avant l'échéance. J'ose espérer que vous pourrez résoudre le problème dans les meilleurs délais.

J'ose donc espérer que la situation sera corrigée au plus vite chez vous et que je reçois dans les meilleurs délais une note de crédit que vous déduirez de la facture d'août.
J'ose également espérer que vous n'allez pas me facturer à nouveau BE ADDICT pour le mois d'août.

:D Je ne râle pas souvent, je prends les choses avec philosophie, mais là ça fait un peu beaucoup en peu de temps (désactivation de voo sport, alors que demande d'annulation de canalplay, problème résolu maitenant, facturation erronée, etc...).

Hdot.
Fier d'appartenir à la famille des "Voonautes".

Solution acceptée

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Le service à la clientèle vient de me contacter. Une note de crédit à été établie et sera déduite de la facture à venir.
Les options activées sont maintenant correctes.

Merci


Le Plus des Experts VOO

  • Comment consulter vos factures en ligne sur myVOO ? Rendez-vous sur VOOassistance pour le découvrir !


Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour, dans mon Zoomit, 3 factures de 56.83€ à payer pour la période 01/07-31/07, j'en ai payé qu'une et j'ai cliqué "Payé" sur les 2 autres, j'espère qu'ils verront l'erreur !

:@

Screenshot de la facturation en attachement :8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour BPh,

Avez-vous vu dans votre screenshoot qu'il y a deux "factures" et une "annulation de facture" (j'aurais imaginé que pour une annulation il y aurait la somme en négatif).

Vérifier bien que vous n'avez pas payé la facture annulée, le pdf de l'annulation de facture précise probablement laquelle c'est, voir aussi si ce sont les même communication sur les deux factures.

Ils risquent d'avoir difficile à lier votre paiement à votre abonnement si vous avez payé avec la mauvaise communication et de vous réclamer des frais de rappel :(

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Merci Marcs, mais j'ai résolu le problème avec l'aide de Romina.

Romina a écrit : "Je vous rassure ! Après analyse de votre facturation, votre paiement nous est bien parvenu.
Vous êtes donc en ordre.
Il arrive parfois que Zoomit génère des doublons. Votre réaction a donc été la bonne, en payer une et valider les deux autres."

Cela n'explique pas les doublons Voo, mais bon, ... soit, LOL.

Bon week-end à toutes et à tous. :P

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Pour ma part, je suis sans nouvelles. Par MP sur Facebook, on a dit qu'on me recontacterait. Mais à ce jour, aucune nouvelle.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour hdot,

Vous avez traité avec qui sur FB ? j'ai cru comprendre que c'était la même équipe que sur le forum vous pouvez peut-être le/la/les contacter en message privé sur le forum.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Je vais encore attendre quelques jour et puis je les recontacterai.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

L'équipe n'a pas encore eu de retour, c'est toujours en cours d'examen chez eux (Voo).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour hdot,

Comme vous l'ont expliqué Fabrice et Adrien, le dossier est toujours en cours d'analyse auprès de l'équipe en charge de Be addict. Il s'agit d'une situation assez particulière et une simple note de crédit n'est pas possible pour cette fois-ci.

Cela risque de prendre un peu de temps, mais ne vous en faites surtout pas, on ne vous oublie pas. On vous a promis un remboursement et c'est ce que l'on fera :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou. Oui Adrien m'avait répondu vendredi en MP que c'était toujours en cours. :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour hdot,

Apparemment, il y a eu du nouveau dans votre dossier... Vous nous faites un résumé de la situation ? :) C'est bien réglé ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou. Non rien de nouveau dans mon dossier. Simplement que Adrien a indiqué que c'est toujours en cours. Donc, pour résumé la situation, non rien n'est règlé concernant le Be addict indûment facturé.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Je reviens vers vous, car je vois bien un montant en ma faveur dans mon compte sur myvoo. Mais la dernière facture reçue il y a peu via zoomit (22/08 - période 1/8 - 31/8) et que j'ai directement payé, ne tient pas compte de la note de crédit. Je suppose alors que cela sera pour la facture suivante ? :D

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme je vous l'ai dit sur Facebook ce matin, le montant en votre faveur sera déduit de la prochaine facture Pack :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...